J'ai besoin d'aide S.V.P! Question avatar et photo.

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Croquignole
Magicien des Mots

Message par Croquignole »

Étant donné que le serveur AngelFire que j'utilise normalement pour y mettre mes avatars semble avoir de gros problèmes en ce moment, j'essai depuis hier de me trouver un nouvel hébergeur. Je me suis inscrite à FortuneCity et tout semblait fonctionner, sauf qu'il fait apparaître la photo de mon avatar complètement effouéré.. Je sais pas pourquoi pourtant parce que quand je visualise la photo, elle est de dimension normal.. Mais sur le forum, elle apparait toute écrasée..

Alors, je me suis dit, je vais trouver un autre hébergeur alors je me suis inscrite à Yamafoto. Après avoir mise ma photo pour mon avatar dans mon album photo, on me donne le lien pour me rendre à mon album, mais ce n'est pas ça que je veux, c'est le lien direct à ma photo. Alors j'imagine que je prends le lien de l'album en y ajoutant une barre oblique puis le noms de fichier de ma photo? C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai inscrit le lien dans mon profil, mais ça me dit que l'URL n'existe pas.. J'ai essayé la photo en format JPG et aussi en GIF.. Normalement, ça fonctionne en gif..

Une autre question que je me pose, c'est comment on fait pour mettre une photo en bas de nos messages, dans l'espace normalement réservée à la signature, comme Abysse a fait pour sa photo de Sandra Bullock? J'ai pensé que justement, il fallait aller dans notre profil et mettre le lien de notre photo dans l'endroit où c'est écrit Signature... Je l'ai essayé mais ça ne montrait pas ma photo, ça ne faisait que donner le lien vers la photo..

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu, ce serait bien appréciée!

Merci!

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

coucou croquignole...

bizarre, sur yamafoto ça marche d'habitude...quand tu agrandis ta photo, et que tu clique dessus avec le clic droit puis propriétés, t'as pas l'url de ta photo?

Pour mettre ta photo en bas tu mets ça dans signature dans ton profil pis tu mets ton url entre [ img ] et [ /img ]... pour que ça soit plus simple... mets ta photo dans ta réponse, édite ton message et copie le code
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Croquignole
Magicien des Mots

Merci beaucoup Loli!!!!!!! Ça super bien fonctionné!

Non, mais y'es-tu assez beau lui???

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Croquignole
Magicien des Mots

Ah ben maudit! Comment ça se fait que ça marche pu??

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah le revoilà je l'ai aimé dans Signes cet acteur là --Message edité par lolilou--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Image
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

lolilou  a écritah le revoilà je l'ai aimé dans Signes cet acteur là --Message edité par lolilou--

ben c est le fils de Mel Gibson ça non ?  

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Croquignole
Magicien des Mots

Chanelle  a écrit

ben c est le fils de Mel Gibson ça non ?  

Non, ils n'ont aucun lien de parenté à ma connaissance..

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Dans le film ils étaient frères...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »