Maintenance...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Je viens de commencer un site sur multimania et quand je veut me connecter, il disent:

Pour des raisons de maintenance, vous ne pouvez pas accèder à vos informations personnelles.Essayez plus tard.Veuillez nous excuser pour le désagrément

Qu'est-ce que ca veut dire??

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Multimania doit updater des informations sur leurs server, alors leur site internet n'est pas accesible.
Si tu à encore ce message dans 24h, tu peut leur écrire un email pour demander si c'est ton compte ou leur server qui à un problème
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

tweety_azn  a écritJe viens de commencer un site sur multimania et quand je veut me connecter, il disent:

Pour des raisons de maintenance, vous ne pouvez pas accèder à vos informations personnelles.Essayez plus tard.Veuillez nous excuser pour le désagrément

Qu'est-ce que ca veut dire??

ça veut dire qu'ils sont en maintenance... bon courage ça arrive souvent
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

L'affaire uqe je comprend pas c'est que j'ai comme 2 comppte pis dans un sa marche pis dans l'autre ca marche po

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

tweety_azn  a écritL'affaire uqe je comprend pas c'est que j'ai comme 2 comppte pis dans un sa marche pis dans l'autre ca marche po

ah cé du lycos tout craché ça... pour ça que j'ai fui moi ... je déteste ce serveur... pis depuis qu'ils ont leur pub de con à droite... ça encore pire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

ouais..:/

Répondre

Revenir à « LA TOUR »