Je viens de commencer un site sur multimania et quand je veut me connecter, il disent:
Pour des raisons de maintenance, vous ne pouvez pas accèder à vos informations personnelles.Essayez plus tard.Veuillez nous excuser pour le désagrément
Qu'est-ce que ca veut dire??
Maintenance...
tweety_azn a écritJe viens de commencer un site sur multimania et quand je veut me connecter, il disent:
Pour des raisons de maintenance, vous ne pouvez pas accèder à vos informations personnelles.Essayez plus tard.Veuillez nous excuser pour le désagrément
ça veut dire qu'ils sont en maintenance... bon courage ça arrive souvent
ça veut dire qu'ils sont en maintenance... bon courage ça arrive souvent
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
tweety_azn a écritL'affaire uqe je comprend pas c'est que j'ai comme 2 comppte pis dans un sa marche pis dans l'autre ca marche po
ah cé du lycos tout craché ça... pour ça que j'ai fui moi ... je déteste ce serveur... pis depuis qu'ils ont leur pub de con à droite... ça encore pire
ah cé du lycos tout craché ça... pour ça que j'ai fui moi ... je déteste ce serveur... pis depuis qu'ils ont leur pub de con à droite... ça encore pire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde