Je capote, ça recommence, sang dans ses urines
Je sais que je n'écris pas ce message au bon endroit mais maudit que je capote......je viens d'arriver chez moi il y'a quelques minutes et je viens de me rendre compte que un de mes chats a du sang dans ses urines...il y avait des gouttes sur le plancher...je capote....là je viens de téléphoner au urgence vétérinaire........j'attends leur appel d'un instant à l'autre --Message edité par Zaboune le 2008-07-17 19:20:25--
oui je sais mais justement c est le mortel qui me fait peur....je travaille moi demain et mon chum aussi, j'ai peur d'arriver ici demain soir et qu'il soit mort.......là il monte en haut 2-3 minutes et il redescent à la litière....mais là j'ai pas revue de sang mais il ne fait pipi que quelques gouttes
Zaboune, regarde dans les pages jaunes. Tu demeures dans une grande ville, alors je suis certaine que tu pourras trouver une clinique qui peut te recevoir maintenant, si tu est trop inquiète pour attendre à demain.
C'est certain que l'urgence en dehors des heures de clinique, c'est des frais additionnels de $90 peut-être, mais si demain c'est trop tard? J'ai un chat qui a déjà fait comme ton chat et comme Tipet dit, c'est une infection urinaire. Fallait qu'on lui fasse avaler une tite pilule d'antibiotique 1 ou 2 fois par jour et ça s'est passé.
Bon là j'ai pas le choix d aller travailler et l'urgence vet ne m'ont pas téléphoner cette nuit.....donc résultat: moi j'ai pas dormie, trop stressée et là bien j,ai pas le choix d attendre à ce soir....j'espère qu il ne sera pas trop tard....il a quand même l air très bien, aucun hurlement de douleur ....
ben voyons! drôle de service d'urgence!
Câlins ma belle!
Je vous envoie des ondes pour que la journée se passe bien et que ton minou aille mieux:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
des ondes pour ton chat Zaboune
Moi aussi je t'envoie des ondes pour ton chat et que tout se passe tres bien ce soir chez le Vétérinaire.
byexx
+++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++
byexx
+++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ah merci à vous tous
Je suis encore au boulot et le rendez-vous est à 18h10....j'ai hâte d'arriver à la maison pour voir si il est encore de ce monde et aller chez le vet.....ce matin il était quand même moins pire, il mange bien et il est même venu me coller et regarder dans la fenêtre...donc je garde espoir, je reviens ce soir vous donner des nouvelles
merci pour vos encouragements
Je suis encore au boulot et le rendez-vous est à 18h10....j'ai hâte d'arriver à la maison pour voir si il est encore de ce monde et aller chez le vet.....ce matin il était quand même moins pire, il mange bien et il est même venu me coller et regarder dans la fenêtre...donc je garde espoir, je reviens ce soir vous donner des nouvelles
zaboune a écritAh merci à vous tous
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Désolé pour le retard mais je devais manger un peu....Il est chez le vétérinaire pour la nuit...sa vessie était trop petite pour qu'elle lui fasse un prélèvement.. donc une facture de 164$ et si j'avais dit oui pour qu'elle lui fasse un prélèvement avec un cathéter, sous anesthésie mais j'aurais pu partir avec ce soir, bien stais 270$ donc là j'ai pris la facture la moins salée.....je reste confiante pour demain, et comme je travaille demain, je vais aller le chercher seulement à 6h demain soir......
zaboune a écritDésolé pour le retard mais je devais manger un peu....Il est chez le vétérinaire pour la nuit...sa vessie était trop petite pour qu'elle lui fasse un prélèvement.. donc une facture de 164$ et si j'avais dit oui pour qu'elle lui fasse un prélèvement avec un cathéter, sous anesthésie mais j'aurais pu partir avec ce soir, bien stais 270$ donc là j'ai pris la facture la moins salée.....je reste confiante pour demain, et comme je travaille demain, je vais aller le chercher seulement à 6h demain soir......
hon! pauvre ti-mine!
Vu que tu travailles le jour, le laisser là-bas jusqu'à demain soir est sûrement la meilleure chose à faire. De cette façon, ça permettra au vet de voir tout ce qui se passe vraiment et si jamais la condition de ton chat empire et qu'il a rapidement besoin de soins et meds, il sera déjà au bon endroit.
hon! pauvre ti-mine!
Vu que tu travailles le jour, le laisser là-bas jusqu'à demain soir est sûrement la meilleure chose à faire. De cette façon, ça permettra au vet de voir tout ce qui se passe vraiment et si jamais la condition de ton chat empire et qu'il a rapidement besoin de soins et meds, il sera déjà au bon endroit.