brutus vire fou

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Ce matin  je fais une brasé de lavage et le linge  ce debalance dans laveuse .Vous auriez du voir brutus mon chien un vrai fou il jappait, il hurlait à la minutes que je mettait la main dans laveuse. J'ai même fermé la porte de la chambre de bain pour pas qu'il me voit.Je c'est pas pourquoi il fait ca et quoi faire pour l'arreter. --Message edité par pasdoigts le 2008-10-25 18:22:42--
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

pasdoigts  a écritCe matin  je fais une brasé de lavage et le linge  ce debalance dans laveuse .Vous auriez du voir brutus mon chien un vrai fou il jappait, il hurlait à la minutes que je mettait la main dans laveuse. J'ai même fermé la porte de la chambre de bain pour pas qu'il me voit.Je c'est pas pourquoi il fait ca et quoi faire pour l'arreter.  

Il espère que tu lui sortes une guénille pour jouer  

ou bien il comprend que ça peut être dangereux une laveuse?
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je crois que brutus a vu qu'il y avait quelque chose de pas normal, et il voulait te protéger en t'indiquant que ce n'était pas comme d'habitude.  Il t'avertissait.  Un peu comme les chiens qui avertissent leurs maitres quand ça sent le chauffé, etc.

Tu as un bon chien, remercie-le dans ce temps là.    
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Il le fait encore quand je fais le lavage il hurle il jappe saute un fou .Je crois qu'il a des fils qui touche dans sa tête.Imaginez vous la laveuse est dans la chambre de bain et quand je vais au toilette, il decolle assez vite  qu'il  glisse sur le plancher rente dans le mur.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Mon chat des fois on dirait que les fils se touchent elle aussi elle part d'un bar à l'autre de l'appart et fonce partout c'est très drôle quand ils font ça je trouve !
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Peeka  a écritMon chat des fois on dirait que les fils se touchent elle aussi elle part d'un bar à l'autre de l'appart et fonce partout c'est très drôle quand ils font ça je trouve ! moi le mien je le trouves pas drole quand il fait ca .
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »