Chat abandonné

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Une amie m'a demandé de passer le mot concernant un pauvre chat sûrement dompté lors des déménagements .  Il tournait près de son lieu de travail et est ultra affectueux.  Ils l'ont fait opérer (ça tombe bien c'est une clinique vétérinaire) mais comme il n'ont trouvé personne, ils ont dû le remettre à la rue .  Donc, le pauvre est royalement sans foyer et est opéré.  Si ça intéresse quelqu'un, on pourra facilement le retrouver.  Si quelqu'un peut uniquement le prendre temporairement, ça serait déjà ça, on pourra alors défrayer tous les couts qui y sont rattachés le temps de disposer de plus de temps pour lui trouver une famille.

Sainte, que je déteste ce genre de situations

Merci de passer le mot
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c triste
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

j'ai déja 4 minous,mais jtrouve ca vraiment triste que les gens abandonnent ainsi leurs animaux
jvous jure la semaine derniere a mon chalet,on a vu 3 chiens abandonnés
Un labrador noir male,une femelle labrador croisée avec du lévrier( que j,ai nourrie et qui a finalement trouvé preneur) et un petit beagle que je n'ai pas vu mais qui trottais de chalet en chalet,les trois chiens avaient un collier,mais pas de médaille
tsé le monde se sont dit ya du monde en vacances icitte on va leur domper les chiens pis y vont s,en occuper.....c'est sans coeur
loulou931
Caïd de la Causette

Message par loulou931 »

Danahée  a écritUne amie m'a demandé de passer le mot concernant un pauvre chat sûrement dompté lors des déménagements .  Il tournait près de son lieu de travail et est ultra affectueux.  Ils l'ont fait opérer (ça tombe bien c'est une clinique vétérinaire) mais comme il n'ont trouvé personne, ils ont dû le remettre à la rue .  Donc, le pauvre est royalement sans foyer et est opéré.  Si ça intéresse quelqu'un, on pourra facilement le retrouver.  Si quelqu'un peut uniquement le prendre temporairement, ça serait déjà ça, on pourra alors défrayer tous les couts qui y sont rattachés le temps de disposer de plus de temps pour lui trouver une famille.

Sainte, que je déteste ce genre de situations

Merci de passer le mot  tu est de ou
[img]http://fr.lilypie.com/pic/100103/hXXm.jpg?r=7f69550[/img][img]http://b3.lilypie.com/rl8qm5.png?r=7f69550[/img]
[img]http://bd.lilypie.com/glmpm4.png[/img]
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

J'ai les bras pleins (3 chats et 2 chiens) mais je passe le mot dans mon entourage promis !

Je déteste les humains qui largent les bêtes comme bon leur semble, sans se préoccuper des souffrances qui risquent de devenir les leurs  
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Il est adopté à ce qu'on m'a dit  .  Un gros merci à vous pour le coup de pouce, c'est très apprécié, vous êtes une belle gang --Message edité par Danahée le 2008-07-10 21:45:00--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Danahée  a écritIl est adopté à ce qu'on m'a dit  .  Un gros merci à vous pour le coup de pouce, c'est très apprécié, vous êtes une belle gang  

Cool!!    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Danahée  a écritIl est adopté à ce qu'on m'a dit  .  Un gros merci à vous pour le coup de pouce, c'est très apprécié, vous êtes une belle gang  

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

C,est une bonne nouvelle qu'il s'est trouvé une famille  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Je suis super contente  
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

bonne nouvelle s'il est adopté.

J'en avais un aussi qui depuis fin mars était autour de ma maison...je ne voulais pas le prendre car j'avais déjà trois chats...finalement je l'ai adopté, fait opérer et vacciner... et là il est tout heureux dans sa nouvelle maison

Maudit qu'on déteste les sans coeurs qui laissent leur chien ou chat ...
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Muska  a écritbonne nouvelle s'il est adopté.

J'en avais un aussi qui depuis fin mars était autour de ma maison...je ne voulais pas le prendre car j'avais déjà trois chats...finalement je l'ai adopté, fait opérer et vacciner... et là il est tout heureux dans sa nouvelle maison

Bravo pour ton geste

Eh! que j'aime ce genre d'histoire
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Wow! Tu as une grosse famille maintenant!

Bravo pour ton geste!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »