Personnalité de pitou ou minou??

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Je regarde mon nouveau chien et c'est fou les différences de personnalité qui existe dans une même race.  Mon ancienne chienne labrador était très mollo d'un caractère très calme et qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour nous faire plaisir. Je croyais que c'était en sorte la marque de commerce des labradors mais oh que non! J'aurais voulu 2 chiens différents que je n'aurait pas trouvé mieux!

Ma nouvelle chienne je l'appelle souvent belette agile (comme dans les scouts!) parce qu'il faut qu'elle voit tout, rien ne lui échappe et elle est beaucoup plus fonceuse que l'autre.  Avez vous remarqué les différences de personnalités entre vos animaux?
clementin
Caïd de la Causette

Message par clementin »

tibizz  a écritJe regarde mon nouveau chien et c'est fou les différences de personnalité qui existe dans une même race.  Mon ancienne chienne labrador était très mollo d'un caractère très calme et qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour nous faire plaisir. Je croyais que c'était en sorte la marque de commerce des labradors mais oh que non! J'aurais voulu 2 chiens différents que je n'aurait pas trouvé mieux!

Ma nouvelle chienne je l'appelle souvent belette agile (comme dans les scouts!) parce qu'il faut qu'elle voit tout, rien ne lui échappe et elle est beaucoup plus fonceuse que l'autre.  Avez vous remarqué les différences de personnalités entre vos animaux?

il ne faut pas confondre les carectéristique général d'une races et les car«ctere de chacun des individues qui compose cette race. C,est certains qu'en choisissant un animal de race nous avons plus de chance d'avoir un comportement typiquement associé à cette race

https://passionfelins.aceboard.fr/index.php?login=305911
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »