Question urgente - Chat shampoo ?
Salut !
J'ai besoin d'un conseil rapide .. mon chat a ''chié'' sur le fauteuil du salon .. mais seulement une p'tite crotte. Il ne fait jamais ça, c'est la première fois. Il n'a pas eu de traumatisme, rien .. c'est mon chum qui était à la maison qui a trouvé ''ze crotte'' ..
Là il a toute la queue collée et les pattes par la schnoutte ..
J'ai pas de shampoo pour animaux .. que devrais-je faire ?
J'ai besoin d'un conseil rapide .. mon chat a ''chié'' sur le fauteuil du salon .. mais seulement une p'tite crotte. Il ne fait jamais ça, c'est la première fois. Il n'a pas eu de traumatisme, rien .. c'est mon chum qui était à la maison qui a trouvé ''ze crotte'' ..
Là il a toute la queue collée et les pattes par la schnoutte ..
J'ai pas de shampoo pour animaux .. que devrais-je faire ?
Nikki. a écritJ'ajoute que je ne crois pas qu'il ait fait ça sur le fauteuil, mais bien que la crotte a resté collé et qu'il a réussi à s'en débarasser sur ton fauteuil...
Il est possiblement constipé... Peut-être qu'il devrait boire plus d'eau...
Ah peut-être .. ! Mon chum dit qu'il a regardé sous sa queue après et qu'il était tout collé .. pauvre p'tit
Je veux bien qu'il boive plus d'eau .. mais je peux pas le forcer ..
Me semble que je rempli son bol à tous les jours .. j'comprends pas.. ou un p'tit virus peut-être ?
Merci pour tes bons conseils ma belle Nikki !
Il est possiblement constipé... Peut-être qu'il devrait boire plus d'eau...
Ah peut-être .. ! Mon chum dit qu'il a regardé sous sa queue après et qu'il était tout collé .. pauvre p'tit
Je veux bien qu'il boive plus d'eau .. mais je peux pas le forcer ..
Me semble que je rempli son bol à tous les jours .. j'comprends pas.. ou un p'tit virus peut-être ?
Merci pour tes bons conseils ma belle Nikki !
Ouin ben, je le sais pu si je veux aller chez-vous en fin de semaine. M'asseoir sur un sofa où il y a de la marde...
Pouahahahahaha
Pauvre minou ! Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de chat, mais quand ça arrive à Bertha, on prend des ciseaux et on coupe un peu de poil autour de son troufignon et nous avons du shampoing exprès pour les chiens. Il en existe pour les chats.
Pouahahahahaha
Pauvre minou ! Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de chat, mais quand ça arrive à Bertha, on prend des ciseaux et on coupe un peu de poil autour de son troufignon et nous avons du shampoing exprès pour les chiens. Il en existe pour les chats.
moss a écritOuin ben, je le sais pu si je veux aller chez-vous en fin de semaine. M'asseoir sur un sofa où il y a de la marde...
Pouahahahahaha
Beau p'tit mot que je n'ai jamais entendu!
Moi je dis un trou d'pet.
Pouahahahahaha
Beau p'tit mot que je n'ai jamais entendu!
Moi je dis un trou d'pet.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moss a écritOuin ben, je le sais pu si je veux aller chez-vous en fin de semaine. M'asseoir sur un sofa où il y a de la marde...
Pouahahahahaha
Moi aussi je dis troufignon des fois! C'est cute!
Pis moi aussi ma chienne ca lui arrive d'avoir un "bonbon"
qui reste colle dans la "vitrine" des fois...
Fatiguant ca!!!
Ca doit etre ca aussi qui est arrive a ton chat Emmanuelle...
Pouahahahahaha
Moi aussi je dis troufignon des fois! C'est cute!
Pis moi aussi ma chienne ca lui arrive d'avoir un "bonbon"
qui reste colle dans la "vitrine" des fois...
Fatiguant ca!!!
Ca doit etre ca aussi qui est arrive a ton chat Emmanuelle...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]