Allergies
Mon chum et moi nous songeons à avoir un coloc pour une location de maison, nous avons deux chats et il est allergique, j'ai déjà entendu dire qu'une personne allergique peut s'habituer à la présence des chats et ne plus avoir de symptômes après une exposition prolongée, est-ce vrai? Sinon est-ce qu'un échangeur d'air peut améliorer la situation?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Ma mère est allergique au chat et nous en avons eu un pendant 2 ans et elle était toujours allergique. Je pense même que c'était pire.
Je sais pas si pour certain sa peux être vrai, mais ici ce ne fus pas le cas.
Pour l'échangeur d'air je sais pas du tout.
Je sais pas si pour certain sa peux être vrai, mais ici ce ne fus pas le cas.
Pour l'échangeur d'air je sais pas du tout.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
les allergies peuvent rester stables en présence d'un animal ou empirer ou se résorber de kui même.
si ton futur coloc fait des réactions en présence de tes chats dans ton chez toi actuelle lorsqu'il vivra tous les jours avec il y a de forts risques que les symptome empire
si ton futur coloc fait des réactions en présence de tes chats dans ton chez toi actuelle lorsqu'il vivra tous les jours avec il y a de forts risques que les symptome empire
https://passionfelins.aceboard.fr/index.php?login=305911
J'ai adopte une chatte l'an passe et les 6 premiers mois
ce fut l'enfer! On m'avait dit qu'apres 6 mois je serais
moins allergique ou presque plus... Mettons que je sens
que j'ai toujours un rhume et je dois pas la prendre trop
dans mes bras sinon...
Faut aimer le chat en titi pour endurer les symptomes meme
s'ils sont moins pire qu'au debut...
Disons que je la garde car j'aurais trop de peine de m'en
debarasser et aussi pour ma fille qui adore les chats.
Pour un coloc, c'est un pensez-y bien...
J'ai jamais essaye le purificateur d'air par contre. Je vais
peut-etre en acheter un, un moment donne...
ce fut l'enfer! On m'avait dit qu'apres 6 mois je serais
moins allergique ou presque plus... Mettons que je sens
que j'ai toujours un rhume et je dois pas la prendre trop
dans mes bras sinon...
Faut aimer le chat en titi pour endurer les symptomes meme
s'ils sont moins pire qu'au debut...
Disons que je la garde car j'aurais trop de peine de m'en
debarasser et aussi pour ma fille qui adore les chats.
Pour un coloc, c'est un pensez-y bien...
J'ai jamais essaye le purificateur d'air par contre. Je vais
peut-etre en acheter un, un moment donne...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Hippolyta a écritC,est que chez lui il a un lapin et il dit que parfois il a des réactions allergiques mais pas tout le temps...
Ah oui?
J'avais lu que le lapin est un animal dont l'allergene est
tres tres bas...
Pour les enfants allergiques, on conseil un lapin quand
l'enfant ne peut pas avoir ni chien ni chat... --Message edité par Pico82 le 2007-12-06 13:02:04--
Ah oui?
tres tres bas...
l'enfant ne peut pas avoir ni chien ni chat... --Message edité par Pico82 le 2007-12-06 13:02:04--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écrit
Ah oui?
tres tres bas...
l'enfant ne peut pas avoir ni chien ni chat...
Sti moi qui pensais que si il avait un lapin on était correct pour les chats
Ah oui?
tres tres bas...
l'enfant ne peut pas avoir ni chien ni chat...
Sti moi qui pensais que si il avait un lapin on était correct pour les chats
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Modeste Jacasseur
bonjour à tous.
Je connais des techniciennes en santé animale qui manipulent sans problèmes des chiens et des chats, mais l' une d' entre elle est tellement allergique au poil de lapin qu' elle ne peut mëme pas ëtre dans la mëme pièce sans éprouver des difficultés respiratoires...
Pour ce qui des des personnes allergiques aux chats, voici mes suggestions..
Pas de chat dans la chambre à coucher, des meubles en cuir sans tissus, pas de tapis, carpettes, ventiler la maison au moins vingt minutes par jour, et j' ai pas mal de clients qui viennent faire tondre leurs chats régulièrement pour ne pas avoir de poil dans la maison....
J, espère que ces quelques conseils pourront aider les amoureux irréductibles..
Beaucoup de gens deviennent de plus en plus intolérants avec le poil d' animaux, les pellicules d' oiseaux de volière en particulier et de produits alimentaires.
Triste réalité de notre époque moderne...
Je connais des techniciennes en santé animale qui manipulent sans problèmes des chiens et des chats, mais l' une d' entre elle est tellement allergique au poil de lapin qu' elle ne peut mëme pas ëtre dans la mëme pièce sans éprouver des difficultés respiratoires...
Pour ce qui des des personnes allergiques aux chats, voici mes suggestions..
Pas de chat dans la chambre à coucher, des meubles en cuir sans tissus, pas de tapis, carpettes, ventiler la maison au moins vingt minutes par jour, et j' ai pas mal de clients qui viennent faire tondre leurs chats régulièrement pour ne pas avoir de poil dans la maison....
J, espère que ces quelques conseils pourront aider les amoureux irréductibles..
Beaucoup de gens deviennent de plus en plus intolérants avec le poil d' animaux, les pellicules d' oiseaux de volière en particulier et de produits alimentaires.
Triste réalité de notre époque moderne...