Question sur les iguanes...trop tard ...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Bonjour,

une collègue de travail  à une iguane depuis 3 semaines , son iguane à 4 ans et mesure 3 pieds et demi.

Depuis 1 semaine ,elle ne mange plus , elle dort beaucoup ne fait plus de besoin et refuse presque de boire , elle ne boit que dans son bain. Elle est en période de mue.

Le seul vétérinaire qui s'occupe de ses bestioles est absent jusqu'au 15 octobre.

Ma chum capote , car l'autre vét lui a dit qu'elle va mourrir bientôt

Avez-vous des conseils que je pourrais lui transmettre ( elle n'a pas internet ) ou un site à me conseiller...

merci

je vais venir vous lire plus tard j'arrive de travailler et je vais au dodo   --Message edité par jello le 2007-10-19 08:12:03--

chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

ma soeur a eu le meme proble elle lui donnait du lait tiede avec un q-tips et il est revenue corecte

bonnejournée a tous
Nannoue
Modeste Jacasseur

Message par Nannoue »

changement de maitre??? la transition est difficile pour l'iguane,lui laisser des fruits frais et la déranger le moins possible....

S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

merci je vais dire ça à ma chum  

Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Trop tard...tite criss ( son nom   )est morte....

J'ai vu ma chum aujourd'hui et elle m'a dit avoir trouvé son iguane morte lundi matin...elle avait l'air tellement triste  

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »