Je sais pas si je dois mettre mon annonce dans le Bazar, ou Biodôme, alors je la met aux 2 places.
Un de mes client, se cherche un chien. Sois adulte, sois un bébé chien . Autant que possible un Gros chien, ou un petit Pitou qui deviendra grand. Le monsieur a un gros faible pour les Caniches Royal, mais ça peut être une autre race. L'inportant c'est que ce sois un chien Ultra doux, avec les enfants, car il a des petits enfants en bas âge.
Il m'a parlé aussi de sa préférence pour un chien à poils laineux, qui ne perd pas trop son poil. Comme par exemple le Shnauser, ou Bouvier des flandes etc ...
L'homme se cherche un compagnon, pour prendre de bonnes marches, il vie seul, et travaille à la maison. Le chien serait entre de très bonnes mains, qui plus est, l'homme a toujours eu un chien.
SVP me contacter en message privé pour que je puisse vous donner ses coordonnées.Merci!
Recherche bon Toutou, qui aime les enfants!
Tu pourrais peut-être lui dire de regarder sur le site de Petfinder. Ce sont tous des animaux qui recherchent une famille, opérés et vaccinés. De plus, tu y trouveras la mention pour enfants ou non. Ils ont tous été évalués avant et les refuges connaissent bien leur histoire. Il y a tellement de races disponibles, que je suis certaine qu'il pourrait y trouver le chien idéal pour sa famille tout en faisant un beau geste.