dégriffage
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
justement vendredi dernier je suis allee chez le vet faire vacciner ma puce de 2 mois et m'a dit que tout de suite serait l'ideal...plus il est petit quand tu le fait moins il en souffre, physiquement et aussi dans son developpement parce que il est encore en apprentissage donc il a apprendre jeune a se debrouiller sans ses griffes et devellopper d'autres trucs par lui-meme, donc selon mon vet qui est soi-dit-en-passant excellent, il n'y a pas d'age trop jeune...
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
gene a écritjustement vendredi dernier je suis allee chez le vet faire vacciner ma puce de 2 mois et m'a dit que tout de suite serait l'ideal...plus il est petit quand tu le fait moins il en souffre, physiquement et aussi dans son developpement parce que il est encore en apprentissage donc il a apprendre jeune a se debrouiller sans ses griffes et devellopper d'autres trucs par lui-meme, donc selon mon vet qui est soi-dit-en-passant excellent, il n'y a pas d'age trop jeune...
J'ajouterais apprendre à se débrouiller avec un doigt en moins sur chaque patte puisqu'il s'agit bien d'une amputation et non seulement du retrait des griffes.
J'ajouterais apprendre à se débrouiller avec un doigt en moins sur chaque patte puisqu'il s'agit bien d'une amputation et non seulement du retrait des griffes.