Coliques chez un chiot ??

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
tartine
Stagiaire

Message par tartine »

Allo, est-ce que ca se peux que mon chiot souffre de coliques? C,est épeurant comme elle se lamentait hier soir. Elle dormait et tout d'un coup elle se réveillait en devenant toute raide et en criant comme un cochon qu'on égorge ! Elle à 10 semaines et elle mange des croquettes sèches.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Peut-être que tu devrais mouiller un peu ses croquettes afin qu'elles soient plus faciles à digérer et ainsi ses selles seront plus molles donc moins de risque de constipation. Je me rappelle que je faisais ça pour ma chienne quand elle était bébé. Je ne sais pas quelle sorte de nourriture que tu lui donne mais certaines marques sont plus recommandées que d'autres. Tu devrais privilégier les marques vendues chez le vétérinaire et adaptées selon l'âge de l'animal. Si cela perdure, consulte un vétérinaire pour t'assurer que c'est pas un blocage intestinal ou quelque chose du genre.  
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »