Pas déjà?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Je voulais faire castrer Hermès pour le printemps en vue de l'été qu'il va passer sur le balcon. Mais voilà que Monsieur commence à faire des petits cris quand il est dans la fenêtre de notre chambre qui est toujours un peu ouverte même en hiver. Il a 7 mois bonyenne, il est précoce où quoi, il va pas se mettre à faire pipi partout à 7 mois là???
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Hippolyta  a écritJe voulais faire castrer Hermès pour le printemps en vue de l'été qu'il va passer sur le balcon. Mais voilà que Monsieur commence à faire des petits cris quand il est dans la fenêtre de notre chambre qui est toujours un peu ouverte même en hiver. Il a 7 mois bonyenne, il est précoce où quoi, il va pas se mettre à faire pipi partout à 7 mois là???

sa veut rien dire il découvre sont environement il as peut-etre quellque choses dehors qui captive sont attention.

Tu vas surment pouvoir attendre un peu
Allo
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

J'avais pas vu ce topic...

Je ne sais pas pour les matous mais ma Pichoune a commencé à avoir des chaleurs à 4 mois et les vétérinaires effectuent les stérilisations à partir de l'âge de 6 mois. D'après moi, il est normal ton Hermès, il faudrait le faire opérer le plus rapidement possible.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »