Page 1 sur 1
Publié : ven. févr. 02, 2007 12:10 pm
par tartine
Est-ce que quelqu'un sait si un chien ayant perdu sa mère et qui a été nourri au biberon a un comportement spécial? Est-ce que ca change sa manière d'être en bien ou en mal ?? C'est le cas du petit chien que j'aurai dans 1 mois et je veux savoir si je fais bien.
Publié : dim. févr. 04, 2007 5:03 pm
par jujube02
tartine , pour l,avoir fait à deux reprise parce que la chienne de mon voisin a eu 14 chiot et à juste 12 tétines ... grosse portée !
Je te dirais que c,est vraiment une expériance de vie , dans le sens positif . Les deux chiot que nous avons eu était réellement des petits anges d'une douceur exemplaire, tres affecteux .
Tu n'as pas à t'en faire , tu ne le regrettera pas , je suis convaincue
S'il y a quelque chose que tu veux savoirs , hésite pas
Publié : dim. févr. 04, 2007 6:05 pm
par °Cybelle°
Mon boxer a lui aussi perdu sa mère, elle est morte lorsqu'il avait 3 jours.
Et je ne changerais pas de chien pour rien au monde...super affectueux, écoutant,fidèle et respectueux envers nous.
Alors je ne crois pas que le fait qu'il est perdu sa mère soit un élément négatif...
au contraire...
Publié : lun. févr. 05, 2007 3:02 am
par tartine
Merci beaucoup de vos réponses. J'ai déjà été obligée de nourrir un chien comme ca parce que la mère s'était fait frappée. C'était un genre labrador croisé. Elle était très gentille avec nous mais nous avons été obligé de nous en débarrasser parce qu'elle voulait manger quiconque s'approchait de nous ou de la voiture quand elle était a l'intérieur. J'avais peur pour les enfants qui venaient jouer avec ma fille.Pourtant nous n'avons jamais été violent avec elle. T en plus depuis qu'elle était toute petite je l'amenais partout justement pour qu'elle s'hbitue aux gens.