Les vocalises d'Hermès
Mon chat a commencé à miauler, comme ça pas rapport quand il est à l'autre bout de la maison, je l'entends miauler, je sais pas pourquoi, au bout d'un temps, je l'apelle et il vient en courant. Je m'inquiète, il fait pas ça parce qu'il est malheureux j'espère?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Hippolyta a écritMon chat a commencé à miauler, comme ça pas rapport quand il est à l'autre bout de la maison, je l'entends miauler, je sais pas pourquoi, au bout d'un temps, je l'apelle et il vient en courant. Je m'inquiète, il fait pas ça parce qu'il est malheureux j'espère?
peut-être de la douleur ?
mais bon, s'il vien en courant je crois pas que ça soit ça
peut-être de la douleur ?
mais bon, s'il vien en courant je crois pas que ça soit ça
Hippolyta a écritMon chat a commencé à miauler, comme ça pas rapport quand il est à l'autre bout de la maison, je l'entends miauler, je sais pas pourquoi, au bout d'un temps, je l'apelle et il vient en courant. Je m'inquiète, il fait pas ça parce qu'il est malheureux j'espère?
Quel âge a-t-il? Ma chatte a commencé ça vers l'âge de 15 ans et n'a jamais cessé. Elle le fait même la nuit et hurle. Le pire c'est qu'elle est maintenant à 20 ans et complètement sourde. Donc, j'ai beau l'appeler tant que je veux, elle ne viendra pas. Le vet. a conclu à de la sénélité. Elle est en sorte de transe.
Quel âge a-t-il? Ma chatte a commencé ça vers l'âge de 15 ans et n'a jamais cessé. Elle le fait même la nuit et hurle. Le pire c'est qu'elle est maintenant à 20 ans et complètement sourde. Donc, j'ai beau l'appeler tant que je veux, elle ne viendra pas. Le vet. a conclu à de la sénélité. Elle est en sorte de transe.
J'crois pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter... y s'exprime ton p'Tit minou!!
A moins que ca ressemblait à un miaulement de détresse...
Lilo, ici, s'exprime beaucoup.. elle me fait même la conversation! Elle a toujours été comme ça, même bébé.
Le chat chez mes parents va faire ça le matin, à la 1re personne qui a l'honneur de se lever... Comme si il racontait sa nuit, pis apres ça y s'en va ailleurs, tout content!
A moins que ca ressemblait à un miaulement de détresse...
Lilo, ici, s'exprime beaucoup.. elle me fait même la conversation! Elle a toujours été comme ça, même bébé.
Le chat chez mes parents va faire ça le matin, à la 1re personne qui a l'honneur de se lever... Comme si il racontait sa nuit, pis apres ça y s'en va ailleurs, tout content!
Hé ben lui c'est à lui même qu'il s'exprime . Il fait ça quand il est tout seul dans une autre pièce, ben coudonc il doit se parler tout seul parce que ça a pas l'air de cris de détresse. Autre miaule d'Hermès très drôle, il conteste... quand on lui dit non pour qu'il grimpe quelque part, il miaule de façon saccadé en guise de contestation c'est trop drôle
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
un miaulement de contestation!! haha je connais ça... Lilo est une pro!
P-t que ton minou a un ami imaginaire, p-t pour ça qu'il se "parle" tout seul! Non, sérieusement... Lilo et son frérot Linux font souvent ça aussi ; de se mettre a miauler, alors qu'ils sont seuls dans une pièce.... ca arrive aussi des fois, quand ils regardent dehors.
Mais ce qui me fait rire des fois, c'est de voir que les 2 chats sont des pièces différentes. Puis, soudain, l'un va se mettre a miauler pendant qu'il regarde dehors... et tout de suite après, tu vois l'autre qui arrive à course pour le rejoindre et regarder dehors itou...
P-t que ton minou a un ami imaginaire, p-t pour ça qu'il se "parle" tout seul! Non, sérieusement... Lilo et son frérot Linux font souvent ça aussi ; de se mettre a miauler, alors qu'ils sont seuls dans une pièce.... ca arrive aussi des fois, quand ils regardent dehors.
Mais ce qui me fait rire des fois, c'est de voir que les 2 chats sont des pièces différentes. Puis, soudain, l'un va se mettre a miauler pendant qu'il regarde dehors... et tout de suite après, tu vois l'autre qui arrive à course pour le rejoindre et regarder dehors itou...
Ma chatte aussi fait ca.
Elle semble en forme alors je ne m'inquiete pas trop.
Elle descend au sous-sol et fait ses vocalises pendant
un moment et puis elle arrete. Des fois je vais voir
car je me demande si elle est proche de sa litiere
et qu'elle a un probleme mais non elle est plus loin
et ca ne semble pas etre en rapport avec la litiere.
On dirait qu'elle nous appelle... D'ailleurs elle est
tres jasante ma chatte. Quand on lui parle elle
nous repond. Si on la touche elle fait un petit
bruit a chaque fois... C'est cute!
C'est une chatte que nous avons adopte de la SPCA. Elle
avait 7-8 mois quand nous l'avons eu et maintenant elle
a 10 mois environ...
Elle semble en forme alors je ne m'inquiete pas trop.
Elle descend au sous-sol et fait ses vocalises pendant
un moment et puis elle arrete. Des fois je vais voir
car je me demande si elle est proche de sa litiere
et qu'elle a un probleme mais non elle est plus loin
et ca ne semble pas etre en rapport avec la litiere.
On dirait qu'elle nous appelle... D'ailleurs elle est
tres jasante ma chatte. Quand on lui parle elle
nous repond. Si on la touche elle fait un petit
bruit a chaque fois... C'est cute!
C'est une chatte que nous avons adopte de la SPCA. Elle
avait 7-8 mois quand nous l'avons eu et maintenant elle
a 10 mois environ...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]