Bonjour! Je vous présente Locky (Ti-Lock pour les intimes) ! Il a maintenant 2 ans! Un groooos colleux! Tout le temps collé sur nous :P C'est immanquable :P
Je voulais savoir, après avoir été dans sa litière.. Au lieu de gratter pour enterrer ses petits besoins... Il sort de la litière.. et il essaye d'enterrer son bol de bouffe en grattant le tapis..!! Peut-être que quelqu'un saurait ce que sa signifie?
Mici :P
Ti-Lock et son étrange comportement.
une de mes 5 minounes fesait la meme chose... lol moi je trouvais ca ben cute mais bon c pas ca le sujet lol.... premierement est-ce que son bol de nourriture est loin de sa litiere?? si non il serait bien de leloigner voir meme de le mettre dans une autre piece.... ensuite pour la litiere certains chats n'enterre pas leurs besoins mais de toute facon si tu nettois sa litiere regulierement cela ne devrait pas deranger... par la suite sache que ton minou n'essaye pas d'enterrer son bol de nourriture lol tu as dit qu'il grattait le tapis!!!! tu vois nos minous grattent le bord du bac a litiere, le mur, un tapis .... en finissant leurs besoins tout simplement parce que de petits morceaux de litiere s'incrustent entre leurs coussinets et ce n'est pas agréable (c'est comme un caillou dans ton soulier lol) le conseil que je pourrais te donner pour ne pas qu'il se nettoie les papattes au même endroit qu'il mange, c'est d'acheter un petit tapis (comme on met dans la porte d'entree pour les souliers) et de le mettre devant sa litiere....bien sur glisse s'en une partie sous le bac parce que sinon le tapis va se promener partout dans la maison lol bref c'est un petit truc à essayer .... chez moi ç'a très bien marché.... même que une autre de mes minounes fesait ses pattes sur le mur elle et depuis l'arriver de ce cher tapis elle ne le fait plus....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]