[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Shnauser nain - LE DOMAINE BLEU
La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
J'aimerais bien avoir un chien de cette race mais je ne les connais pas beaucoup. Est-ce qu'ils sont doux avec les enfants(6 et 12 ans)et est-ce que leurs poils sont anti allergènes ?? Merci
Je ne crois pas que leur poils soit anti-allergène,mais je peux te confirmer que se sont de très bon chien pour les enfants...j'en ai eu un de 1 ans a 14 ans!!!
tartine a écritJ'aimerais bien avoir un chien de cette race mais je ne les connais pas beaucoup. Est-ce qu'ils sont doux avec les enfants(6 et 12 ans)et est-ce que leurs poils sont anti allergènes ?? Merci