Des plantes faciles pour novices!
Suite au post sur les intérieurs de maison et aussi à cause que des belles photos de chez Nikita j'ai décidé de me lancer et d'acquérir un peu de verdure chez moi.
Le hic c'est que je ne m'y connais pas du tout et l'autre affaire c'est que durant l'hiver c'est un peu sec chez moi, on chauffe au bois. Est-ce que ça veut dire que je dois faire mon deuil d'avoir des plantes?
Pour les connaisseurs quelles sont les plantes qui sont le plus faciles pour une débutante?
Dans mon salon cuisine c'est assez ensoleillé, dans mon passage beaucoup moins.
Le hic c'est que je ne m'y connais pas du tout et l'autre affaire c'est que durant l'hiver c'est un peu sec chez moi, on chauffe au bois. Est-ce que ça veut dire que je dois faire mon deuil d'avoir des plantes?
Pour les connaisseurs quelles sont les plantes qui sont le plus faciles pour une débutante?
Dans mon salon cuisine c'est assez ensoleillé, dans mon passage beaucoup moins.
apbt a écritLoL ok j'en prend bonne note! je suis aussi du genre un peu oublieuse, je pense que ça va me prendre des plantes faites fortes
Suis allée voir sur le net voir de quoi il en retournait, j'me rappelle en avoir vu, merci pour ta suggestion Ange
jcrois quelle devait parler de cette variété de philodendron...
ctun grimpant facile a faire pousser qu'importe la lumiere
ya aussi les coléus ,les dracénas,les ananas( moi j'arrive meme a avoir des fruits)
la plante araignée est une autre plante qui demande pas d'entretien et qui grossit vite
Les lucky bamboos en ptit pot,si tu les mets en terre grossissent assez vite
vla le mien ( au fond):fait un an quil est en pot
Suis allée voir sur le net voir de quoi il en retournait, j'me rappelle en avoir vu, merci pour ta suggestion Ange
jcrois quelle devait parler de cette variété de philodendron...
ctun grimpant facile a faire pousser qu'importe la lumiere
ya aussi les coléus ,les dracénas,les ananas( moi j'arrive meme a avoir des fruits)