Comment savoir si ma chatte est reellement enceinte ?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

Si quelqun peut me donner des petits conseil pour savoir si ma chatte est reellement enceinte ???[couleur=#000ef0]

Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

c'est dure à dire...la gestation est de 2 mois donc si elle prend du poids pis tu peux regarder ses tétines elles ressortent plus vers la fin... à part ça...je sais pas trop, mais d'après moi tu vas t'en rendre contre quand elle va avoir un mois de gestation de fait, ça parrait sur les côtés du ventre de la chatte!

naska25
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Regarde si ses tétines sont très en évidence, et une chatte enceinte dors beaucoup, et s'isole les dernier temps!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

C'est surtout au niveau des tétines que tu le verras mais aussi au niveau de son comportement soit elle aura tendance à s'isoler ou au contraire elle recherchera de plus en plus ta présence, c'est ce qui était arrivé à ma première chatte et je trouvais aussi qu'elle était beaucoup plus calme et s'éloignait moins de la maison mais cela est tout de même relatif d'une chatte à une autre.

Tiens-nous tout de même au courant pour ta petite...

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

son appétit va augmenter aussi
ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

elle a l'air reelement enceinte hihi ! ;-) Toujours entrain de coller !

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Voici un site que je consultais lorsque ma Padmé était enceinte, mais comme vous savez j'ai pas pu voir ses bébés elle est morte avant en novembre dernier
http://chichouneweb.free.fr/la%20gestation.html
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »