Le chum a ma mère est venu chez nous hier...il a vu mes 2 gros bergers allemand dans mon lit...vous auriez du y voir la face
Vous acceptez vous vos animaux sur le lit, sur le divan? C'est sur que quand y sont mouillés ou salle, ils le save ils n'ont pas le droit, mais chus pas capable de les empêcher, c'est mes gros bébés!!!
mes gros bébés!!!
trinitycb a écritJ'ai parfois l'impression que l'appart appartient à mes deux chats!
Ils vont partout!
hahaha... moi itou!! Sauf quand je m'absente pour le travail ou pour quelques jours, je restreints leur accès à quelques pièces... Mais sinon, ils vont partout... Le plus comique est que souvent, ils sont tjrs dans la piece où je suis!! Ils me suivent partout
Mais j'avoue que 2 bergers allemands dans un lit.. ca doit impressioner sur le coup! Mettons que c'est pas petit ces chiens la! Mais moi, j'ai pas de problèmes avec ca...
Ils vont partout!
hahaha... moi itou!! Sauf quand je m'absente pour le travail ou pour quelques jours, je restreints leur accès à quelques pièces... Mais sinon, ils vont partout... Le plus comique est que souvent, ils sont tjrs dans la piece où je suis!! Ils me suivent partout
Mais j'avoue que 2 bergers allemands dans un lit.. ca doit impressioner sur le coup! Mettons que c'est pas petit ces chiens la! Mais moi, j'ai pas de problèmes avec ca...
j'imagine ça face
Moi mon chien dort avec moi, mais le jours je ferme la porte de chambre... Quand je l'oublie il n'y vas que quand il est prets pour la nuit.
En attendant mon retour du travail il se couhe sur le divant leve la tête (J'habite un demi sous-sol) et regarde par la fenetre pour tous signe qui annonce ma venue.
Quand il me voit il court vers la porte
Allo
Komagirl a écritet wi moi jai 2 grossses molosses cane corso et l'une d'entre elle se prend pour la reine du lit...sauf kan je lave mon lit je la restreins 2-3 jours :P
HA!HA! Je savais bien que j'étais pas la seule...le chum a ma mère ya dit que yavais juste moi pour laisser mes chiens faire ca...et bien NON!!!
HA!HA! Je savais bien que j'étais pas la seule...le chum a ma mère ya dit que yavais juste moi pour laisser mes chiens faire ca...et bien NON!!!
naska25