Quel est votre animal préféré ?
-
- Stagiaire
J'aime bien les chiens mais jamais autant que les chats ! Je suis gaga des chats
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime les chiens et les chats pour des raisons bien différentes.
Avec un chien, tu as plus d'interaction et d'action.
Le chat est moins demandant côté soin dans le genre où tu peux le laisser seul quelques jours.
Si je pouvais, j'aurais un chat et un chien, j'ai seulement le deuxième car mon chum est allergique aux chats. --Message edité par jaskab le 2006-05-10 16:50:15--
Avec un chien, tu as plus d'interaction et d'action.
Le chat est moins demandant côté soin dans le genre où tu peux le laisser seul quelques jours.
Si je pouvais, j'aurais un chat et un chien, j'ai seulement le deuxième car mon chum est allergique aux chats. --Message edité par jaskab le 2006-05-10 16:50:15--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai longtemps été plus fascinée et portée à aller vers les chats même si j'ai toujours eu les deux. Mais depuis un an, je m'intéresse au comportement canin et je suis complètement gaga des pitous. Je m'apprête à adopter mon 4e Je me proposerai d'ailleurs pour en garder cet été histoire de me calmer un peu. Malgré tout cela, ma plus gande passion demeure le cheval . Dire que ma mère avait peur que sa fille ait peur des animaux comme elle .
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi j'ai deux animaux préférés...
Les chiens d'abord, je les adooore! Des petits paquets d'amour! J'ai été élevée entouré de chiens et bien que j'adore mes deux mines, j'aimerais éventuellement ravoir un chien!!!
Mon autre c'est un coup de coeur que j'ai eu au zoo de Toronto l'an dernier! C'est le panda roux, je les trouve adorables
Il paraît que ce sont comme les ratons-laveurs d'Asie...Ils ont l'air de des vrais toutous...
Regardez-moi ste petite face
Les chiens d'abord, je les adooore! Des petits paquets d'amour! J'ai été élevée entouré de chiens et bien que j'adore mes deux mines, j'aimerais éventuellement ravoir un chien!!!
Mon autre c'est un coup de coeur que j'ai eu au zoo de Toronto l'an dernier! C'est le panda roux, je les trouve adorables
Il paraît que ce sont comme les ratons-laveurs d'Asie...Ils ont l'air de des vrais toutous...
Regardez-moi ste petite face