Je dois me débarasser de Boris
Décidément, j'suis vraiment pas chanceuse avec les chiens... mais bon, je ne pouvais vraiment pas prévoir que je tomberais enceinte lorsque je l'ai acheté.
Je dois me débarasser de Boris parce que j'y arrive tout simplement pas. Ce n'est vraiment pas évident au premier trimestre d'une grossesse de devoir dealer avec un chiot en dressage, une nouvelle maison, 2 chats et une petite fille de 5 ans dysphasique. Ramasser des tas quand tu as des nausées. Gronder le chien quand il fait des choses qu'il ne devrait pas faire. Gronder Catherine quand elle incite le chien à faire des choses qu'il ne devrait pas faire...
Le surplus de boulot que mon petit chien me demande en ce moment, je suis tout simplement plus capable de le fournir. Et comme mon chum travaille la semaine, il peut difficilement m'aider à ce niveau.
C'est un très bon chien. Il apprend vite. Il est presque propre.
Il a 2 mois et demi, c'est un labrador blond pure race. Je l'ai payé 550$ + sa cage + son collier et sa laisse. Cependant, je suis prête à le donner à quelqu'un qui a de la place pour l'accueillir et qui saura l'aimer. Il mérite une bonne famille. Vraiment.
Si vous connaissez quelqu'un ou si ça vous intéresse, laissez moi savoir. Je me sentirais tellement le coeur en paix de savoir Boris dans un endroit où il sera bien et heureux.
Je dois me débarasser de Boris parce que j'y arrive tout simplement pas. Ce n'est vraiment pas évident au premier trimestre d'une grossesse de devoir dealer avec un chiot en dressage, une nouvelle maison, 2 chats et une petite fille de 5 ans dysphasique. Ramasser des tas quand tu as des nausées. Gronder le chien quand il fait des choses qu'il ne devrait pas faire. Gronder Catherine quand elle incite le chien à faire des choses qu'il ne devrait pas faire...
Le surplus de boulot que mon petit chien me demande en ce moment, je suis tout simplement plus capable de le fournir. Et comme mon chum travaille la semaine, il peut difficilement m'aider à ce niveau.
Il a 2 mois et demi, c'est un labrador blond pure race. Je l'ai payé 550$ + sa cage + son collier et sa laisse. Cependant, je suis prête à le donner à quelqu'un qui a de la place pour l'accueillir et qui saura l'aimer. Il mérite une bonne famille. Vraiment.
Si vous connaissez quelqu'un ou si ça vous intéresse, laissez moi savoir. Je me sentirais tellement le coeur en paix de savoir Boris dans un endroit où il sera bien et heureux.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je suis de tout coeur avec toi, ma fille de 13 ans était dysphasique aussi, ne lache pas il y a toujours de l espoir, j espere que tu as du soutient et tous les service quelle a besoin, car je sais ce que tu vis en ce moment , j ai eu le diagnostic quand elle avait 2 et demie.
tout vient a point a qui sait attendre.
jaskab a écritC'est vrai que ça demande beaucoup un chiot...
J'espère que Bori trouvera une famille qui l'adoptera.
Merci pour vos bons mots les filles ! C'est une décision très difficile, mais je dois me rendre à l'évidence... avant ça allait bien, mais avec ma grossesse c'est trop sur mes épaules. Je suis tellement épuisée ces temps-ci que j'ai de la misère à plier une brassée de vêtements. Alors d'avoir un chiot à la maison, c'est juste au dessus de mes forces.
Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas un bon chien... au contraire. Il est adorable
J'espère que Bori trouvera une famille qui l'adoptera.
Merci pour vos bons mots les filles ! C'est une décision très difficile, mais je dois me rendre à l'évidence... avant ça allait bien, mais avec ma grossesse c'est trop sur mes épaules. Je suis tellement épuisée ces temps-ci que j'ai de la misère à plier une brassée de vêtements. Alors d'avoir un chiot à la maison, c'est juste au dessus de mes forces.
Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas un bon chien... au contraire. Il est adorable
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais peut-être quelqu'un Strophe... Un beau ti couple qui va se marier le 29 juillet et qui va avoir sa maison en septembre. Mais pour l'instant ils vivent chez les parents de la mariée. Je vérifie ça et je te reviens... mais je sais qu'ils sont amoureux des gros chiens et que Boris serait bien avec eux. Et c'est quand même beaucoup d'argent 550$ plus tous ce que tu laisses... Dès que je leur parle je te reviens...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Strophe a écritDécidément, j'suis vraiment pas chanceuse avec les chiens... mais bon, je ne pouvais vraiment pas prévoir que je tomberais enceinte lorsque je l'ai acheté.
OMG !!!!!
moi qui me cherche un autre labrador à adopter !! caline pourquoi c'est si loin ??? Boris est magnifique !!!
bonne chance Strophe et je souhaite que tu trouves une bonne famille pour ton magnifique chien !
OMG !!!!!
moi qui me cherche un autre labrador à adopter !! caline pourquoi c'est si loin ??? Boris est magnifique !!!
bonne chance Strophe et je souhaite que tu trouves une bonne famille pour ton magnifique chien !
Je souhaite de tout coeur que Boris trouve une bonne famille
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Dove* a écritStrophe... j'ai quelqu'un qui le prendrait tout de suite... une trèèèès bonne famille... il irait le chercher dès qu'il entrera en contact avec toi... Écris-moi en mp svp...
Je suis tellemennnnnnntttttt contente
Je suis tellemennnnnnntttttt contente
Je voulais juste te faire un ti suivi pour Boris, j en ai parlé avec la personne en question mais il est encore indécis
Mais je viens de lire que Dove lui a trouvé une famille alors c est super
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle a écritJe voulais juste te faire un ti suivi pour Boris, j en ai parlé avec la personne en question mais il est encore indécis
Oui, Dove a trouvé une bonne famille pour Boris. Un couple de profs à la retraite qui habitent la campagne et qui trippent sur les labradors ! Il semble que Boris sera traité en roi là-bas ! J'attends qu'ils me téléphonent. Je suis très contente
Mais je te remercie beaucoup Chanelle d'avoir essayé
Oui, Dove a trouvé une bonne famille pour Boris. Un couple de profs à la retraite qui habitent la campagne et qui trippent sur les labradors ! Il semble que Boris sera traité en roi là-bas ! J'attends qu'ils me téléphonent. Je suis très contente
Mais je te remercie beaucoup Chanelle d'avoir essayé
Ils viennent tantôt pour voir le chien et voir si ça passe bien