Petite question quiz - Sur les chiens
J'ai une nouvelle amie, elle se nomme Maggie, c'est une petite chienne que j'ai depuis mercredi dernier, un véritable coup de coeur que j'ai eu pour elle
Voilà que je me pose une question ce matin, quand elle sera plus vieille es-ce qu'on peut faire opérer une chienne ? Pour pas qu'elle aie de bébé ? Je sais qu'un chien ca se fait mais une chienne ???
En même temps j'en profites et je vous mets-une tite photo de ma tite Maggie
Voilà que je me pose une question ce matin, quand elle sera plus vieille es-ce qu'on peut faire opérer une chienne ? Pour pas qu'elle aie de bébé ? Je sais qu'un chien ca se fait mais une chienne ???
En même temps j'en profites et je vous mets-une tite photo de ma tite Maggie
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je vais te donner les prix exact et l'âge que j'ai fais opérer ma Fanny
Elle avait même pas 3 mois (née 24-09-02)
J'ai été au vétérinaire le moins cher...Hôpital vétérinaire Taschereau, au 303 Lawrence à Greenfield Park
Et ça m'a couté...
Le 21-11-02, Vaccins de bébés: 62.00 plus, analyse fécale: 7.00
Le 19-11-02, Autres vaccins: 32.00
Le 01-12-02, Opération et vidage de glandes 116.00
Et cette année j'ai été chez mon vétérinaire à Laval, le plus cher que je connais mais le meilleur. Ça m'a couté pour la rage, une prise de sang et les vers du coeur: 144.40
Elle avait même pas 3 mois (née 24-09-02)
J'ai été au vétérinaire le moins cher...Hôpital vétérinaire Taschereau, au 303 Lawrence à Greenfield Park
Et ça m'a couté...
Le 21-11-02, Vaccins de bébés: 62.00 plus, analyse fécale: 7.00
Le 19-11-02, Autres vaccins: 32.00
Le 01-12-02, Opération et vidage de glandes 116.00
Et cette année j'ai été chez mon vétérinaire à Laval, le plus cher que je connais mais le meilleur. Ça m'a couté pour la rage, une prise de sang et les vers du coeur: 144.40
marienana c'est ma Bimbo!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Honnnnn qu'elle est belle!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier