Problème avec mon chat
-
- Modeste Jacasseur
J'ai un chat d'un an et demi qui s'est mit à faire pipi dans les endroits les plus idiots que possible depuis presque deux mois. Je ne sais plus quoi faire. Il a un endroit différent tous les jours, en passant par le dessus du réfrigérateur puis par la pile de vêtements sales... Pourtant rien n'a changé chez moi. Aucun nouvel animal, déménagement, etc... Et quand il fait pipi, c'est pas au complet. C'est que quelques gouttes et c'est fini. Quelqu'un a déjà eu un problème semblable au mien et sait quoi faire parce que je suis vraiment tannée. =/ Merci! --Message edité par Little_Angel le 2006-06-26 16:11:19--
Ça ressemble beaucoup aux symptômes qu'avait ma Pichoune lors de son infection urinaire. Elle associait pipi + litière = douleur alors elle urinait ailleurs, de préférence sur les tapis ou sur notre lit.
On voyait que ça lui faisait mal car elle se promenait beaucoup avant de trouver un endroit ou faire son besoin, elle miaulait et faisait des petites urines, etc. Après une dizaine de lavages de la douillette, j'ai décidé de l'amener voir le véto qui a diagnostiqué une infection. Ça s'est très bien réglé avec des antibiotiques.
On voyait que ça lui faisait mal car elle se promenait beaucoup avant de trouver un endroit ou faire son besoin, elle miaulait et faisait des petites urines, etc. Après une dizaine de lavages de la douillette, j'ai décidé de l'amener voir le véto qui a diagnostiqué une infection. Ça s'est très bien réglé avec des antibiotiques.
-
- Modeste Jacasseur