bébés bergers anglais
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Très beaux c'est vrai mais avoir un chien c'est la dernière race que j'aurais.. J'ai été traumatisée à vie par le chien de mon amie, tjours vivant d'ailleurs, qui est le chien le plus con, dérangeant que j'aie jamais connu..Y'est vraiment juste la pour nous écoeurer.. J'ai vécu chez elle 2 ans aussi, ca a pas aidé.. Bon ok , peut-être pas parce que c'est un berger anglais mais bon, traumatisée à vie la fille.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Abysse a écritTrès beaux c'est vrai mais avoir un chien c'est la dernière race que j'aurais.. J'ai été traumatisée à vie par le chien de mon amie, tjours vivant d'ailleurs, qui est le chien le plus con, dérangeant que j'aie jamais connu..Y'est vraiment juste la pour nous écoeurer.. J'ai vécu chez elle 2 ans aussi, ca a pas aidé.. Bon ok , peut-être pas parce que c'est un berger anglais mais bon, traumatisée à vie la fille.
Je ne te présenterai pas Kaboum.
Je ne te présenterai pas Kaboum.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Katchina a écritmoi , j'ai connnu 3 labradors
des estis chiens fous , pas de génie
pi ils font des chiens d'aveugle avec ça
me suis toujours demandé pkoi d'ailleurs
Aye j'ai le plus beau lab du monde pi yé pas fou bon il est un peu coco .. mais très intelligent il connait plein de mots, comme: toast,manger,biscuit et t'en voulais .... tu peux faire ce que tu veux avec, il écoute super bien, c'est un très bon chien ...
quand j'étais petite c'est un chien comme ceux que tu as montré que je voulais Super beau Katchina .. Denis la Malice avait ça pi moi aussi j'en voulais un en fait je voulais un chien qui fait du bruit quand il marche.. je l'ai eu
des estis chiens fous , pas de génie
pi ils font des chiens d'aveugle avec ça
me suis toujours demandé pkoi d'ailleurs
Aye j'ai le plus beau lab du monde pi yé pas fou bon il est un peu coco .. mais très intelligent il connait plein de mots, comme: toast,manger,biscuit et t'en voulais .... tu peux faire ce que tu veux avec, il écoute super bien, c'est un très bon chien ...
quand j'étais petite c'est un chien comme ceux que tu as montré que je voulais Super beau Katchina .. Denis la Malice avait ça pi moi aussi j'en voulais un en fait je voulais un chien qui fait du bruit quand il marche.. je l'ai eu