Les iris poussent et voici ma plus belle photo.
Merci ...j'aime tellement cette photo, que je pouvais pas passer a coté hahahaha...j'ai essayé de la mettre en arrière plan sur mon ordi, mais je ne vois plus mes icones sur le bureau hahaha....
rikiki a écritRebelle ..magnifiqie ton iris versicolor,les miens aussi sont en fleur...msemble quils sont en avance un peu cette année,habituellement ici ca fleurit la semaine de la st Jean
C'est vrai t'a raison, c'est bizarre cette année, car on dirait que tout est a l'envers ... au début de mai c'est le muguet, ben moi il a sortit a la fin de mai...bizarre ca hein...?
J'vais te mettre une autre photo d'une fleur qui viens de nulle part , elle a poussé dans un amas de terre pis de roche en avant de la maison, là où nous voulons faire un patio cette année, je croyais que c'était une Clématite, mais mon amie Sunny , a trouvé que ca ressemblais a une Ancolie des jardins...
Voici la photo :
J'en reviens pas encore
rikiki a écritRebelle ..magnifiqie ton iris versicolor,les miens aussi sont en fleur...msemble quils sont en avance un peu cette année,habituellement ici ca fleurit la semaine de la st Jean
C'est vrai t'a raison, c'est bizarre cette année, car on dirait que tout est a l'envers ... au début de mai c'est le muguet, ben moi il a sortit a la fin de mai...bizarre ca hein...?
J'vais te mettre une autre photo d'une fleur qui viens de nulle part , elle a poussé dans un amas de terre pis de roche en avant de la maison, là où nous voulons faire un patio cette année, je croyais que c'était une Clématite, mais mon amie Sunny , a trouvé que ca ressemblais a une Ancolie des jardins...
Voici la photo :
J'en reviens pas encore
Blabla, le forum des gens heureux !
Rebelle a écritMerci ...j'aime tellement cette photo, que je pouvais pas passer a coté hahahaha...j'ai essayé de la mettre en arrière plan sur mon ordi, mais je ne vois plus mes icones sur le bureau hahaha....
Voici la photo :
J'en reviens pas encore
je sais pas si tu as eu ta réponse, mais c'est bien une ancolie
Voici la photo :
J'en reviens pas encore
je sais pas si tu as eu ta réponse, mais c'est bien une ancolie