Quelle nourriture donnez-vous a vos chiens ?
Je demande ça, car j'ai 2 chiens (boxer), puis depuis quelque temps ben ont dirait qu'elles n'aiment plus la marque !
C'était VetDiet , ya plusieurs variété dans le goût mais j'ai beau essayé les différentes variété et ça marche pas.
Comme c'est des boxers, elles ont besoin de calcium pour les os.
Ya 3 mois j'ai essayé une nouvelle nourriture, chez un vétérinaire, c'était Royal Canin ''Waltham'' , çà proviens directement de L'Allemagne a cause des effets bénéfique pour mes chiens (voir le lien) http://www.royalcanin.com/actualites/fr_pdt_vdiet.asp
Mais une grosse poche avec les taxez c'est $116.00 ...je peux pas me permettre ça, le pire c'est qu'elle raffolaient de cette bouffe...merdeeeee...
Alors je vous demande que donnez vous a vos chiens ?
Merci
Rebelle
C'était VetDiet , ya plusieurs variété dans le goût mais j'ai beau essayé les différentes variété et ça marche pas.
Comme c'est des boxers, elles ont besoin de calcium pour les os.
Ya 3 mois j'ai essayé une nouvelle nourriture, chez un vétérinaire, c'était Royal Canin ''Waltham'' , çà proviens directement de L'Allemagne a cause des effets bénéfique pour mes chiens (voir le lien) http://www.royalcanin.com/actualites/fr_pdt_vdiet.asp
Mais une grosse poche avec les taxez c'est $116.00 ...je peux pas me permettre ça, le pire c'est qu'elle raffolaient de cette bouffe...merdeeeee...
Alors je vous demande que donnez vous a vos chiens ?
Merci
Rebelle
Blabla, le forum des gens heureux !
Moi j'achète la nourriture chez le vétérinaire pour mon chien et c'est aussi la marque Royal Canin ''urinary so'' Je lui donne une canne par jour et 1/2 tasse de la même marque mais en graine comme je lui dit... Ca me coûte très cher... mais depuis qu'il prend cette nourriture je vois une grosse diférence même dans ses selles.
J'ai donné vet diet un certain temps avant de savoir qu'en fait il s'agit d'une nourriture de piètre qualité guère bien meilleure que les marques d'épicerie.
Je suis donc retournée à la marque Kirkland (marque maison chez Costco) qui offre un excellent rapport qualité prix (moins cher encore que vet diet. Mes trois chiens la prennent tous excepté mon vieux Golden de 17 ans qui a maintenant des besoins particulier mais qui l'a pris jusqu'à 15 ans. Idem pour mes chats et j'en ai un de 19 ans. Je me suis donc dit qu'elle devait être bonne à quelque part si mes animaux se rendent aussi vieux. De toute façon, je m'y connais un peu en analyse de nourriture pour chiens et peux te dire que la Kirkland est un très bon choix à prix modique (au alentour de 23$ le gros sac). Même s'il faut payer pour être membre, les économies seront plus importantes malgré les frais d'abonnement.
Je suis donc retournée à la marque Kirkland (marque maison chez Costco) qui offre un excellent rapport qualité prix (moins cher encore que vet diet. Mes trois chiens la prennent tous excepté mon vieux Golden de 17 ans qui a maintenant des besoins particulier mais qui l'a pris jusqu'à 15 ans. Idem pour mes chats et j'en ai un de 19 ans. Je me suis donc dit qu'elle devait être bonne à quelque part si mes animaux se rendent aussi vieux. De toute façon, je m'y connais un peu en analyse de nourriture pour chiens et peux te dire que la Kirkland est un très bon choix à prix modique (au alentour de 23$ le gros sac). Même s'il faut payer pour être membre, les économies seront plus importantes malgré les frais d'abonnement.
coraille a écritMoi j'achète la nourriture chez le vétérinaire pour mon chien et c'est aussi la marque Royal Canin ''urinary so'' Je lui donne une canne par jour et 1/2 tasse de la même marque mais en graine comme je lui dit... Ca me coûte très cher... mais depuis qu'il prend cette nourriture je vois une grosse diférence même dans ses selles.
Merci de ta réponse,
Mes chiens n'ont jamais mangé de bouffe en canne, et non plus de bouffe de table, car dans les 2 cas elles vomissaient
Une seule fois j'ai essayé la bouffe en canne mélé aux croquettes, pis ishhhh ca pas passé, mais elles ont adorés lol
Une autre fois, je devais donné des comprimés a ma plus vieille, je mets la pilule dans un morceau de fromage, ben elle a avalée la pilule et vomit le fromage
Je m'informerai sur cette bouffe merci
Merci de ta réponse,
Mes chiens n'ont jamais mangé de bouffe en canne, et non plus de bouffe de table, car dans les 2 cas elles vomissaient
Une seule fois j'ai essayé la bouffe en canne mélé aux croquettes, pis ishhhh ca pas passé, mais elles ont adorés lol
Une autre fois, je devais donné des comprimés a ma plus vieille, je mets la pilule dans un morceau de fromage, ben elle a avalée la pilule et vomit le fromage
Je m'informerai sur cette bouffe merci
Jaelle a écritJ'ai donné vet diet un certain temps avant de savoir qu'en fait il s'agit d'une nourriture de piètre qualité guère bien meilleure que les marques d'épicerie.
J'ai pas de Costco près de chez moi.
Merci de ta réponse
J'ai pas de Costco près de chez moi.
Merci de ta réponse
Avant je donnait de la bouffe de vet jusqu au jour j ai oublié d aller en acheter facque comme s etais pendant un week end et que le vet ferme a midi le samedi je suis aller acheter Eukanuba pis depuis mes 2 chiens bouffent ça, c est a peu près le même prix que la bouffe de vet a 5.00 $ près et j ai comparé les ingrédients et c est pareille .
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
J'ai souvent entendu d'excellents commentaires sur la marque Hollistic Blend qui se trouve je crois chez Lobelaws et un peu partout (éleveurs, Réveil du maître...) Cependant, je crois qu'elle est assez dispendieuse. Il faudrait comparer.
Si tes chiens ont des problèmes digestifs, essaient de leur trouver une nourriture qui ne contient pas ou peu de mais (c'est très difficile à digérer pour les chiens et beaucoup de nourriture en contient). C'est d'ailleurs le cas de Vet Diet. Ensuite, on regarde la qualité des produits et on essaie d'éviter les sous-produits.
Si tes chiens ont des problèmes digestifs, essaient de leur trouver une nourriture qui ne contient pas ou peu de mais (c'est très difficile à digérer pour les chiens et beaucoup de nourriture en contient). C'est d'ailleurs le cas de Vet Diet. Ensuite, on regarde la qualité des produits et on essaie d'éviter les sous-produits.
Finallement nous avons opté pour Royal Canin concu pour les Boxers, ca faisait las première fois que je remarquais qu'il y avait de la bouffe exprès pour les boxers.
Recommandé pour les Boxers
de 15 mois et plus
Participe à l’entretien de la masse musculaire
L-carnitine et teneur énergétique optimale. Glucosamine et chondroïtine pour la protection des articulations.
Renforce et protège les fonctions cardiaques
Cocktail synergique d’antioxydants (vitamines E et C, lutéine, taurine et polyphénols de thé vert), acides gras essentiels et L-carnitine.
Facilite la préhension et incite au broyage de l’aliment
Croquette sur mesure (taille, forme et texture) spécialement conçue pour accommoder sa tête aplatie (de type brachycéphale).
$62,00 la poche de 30 livres.
Il en ont pour les :
Teckels
les Shih Tzu
les Chihuahuas
les Caniches
les Yorkshire Terriers
les Bulldogs anglais
les Bergers Allemands
les Labradors Retrievers
Car chaque races de chiens , ont leurs particularités qui leurs appartiennent
Merci pour vos réponses, et si jamais ca fait pas, je vais me tourné vers le NUTRO que Willdoo a dit, car il n'y a pas de mais dedans comme Jaelle mentionnait
Lien : http://www.royalcanin.ca/
--Message edité par Rebelle le 2006-06-17 18:27:37--
Recommandé pour les Boxers
de 15 mois et plus
Participe à l’entretien de la masse musculaire
L-carnitine et teneur énergétique optimale. Glucosamine et chondroïtine pour la protection des articulations.
Renforce et protège les fonctions cardiaques
Cocktail synergique d’antioxydants (vitamines E et C, lutéine, taurine et polyphénols de thé vert), acides gras essentiels et L-carnitine.
Facilite la préhension et incite au broyage de l’aliment
Croquette sur mesure (taille, forme et texture) spécialement conçue pour accommoder sa tête aplatie (de type brachycéphale).
$62,00 la poche de 30 livres.
Il en ont pour les :
Teckels
les Shih Tzu
les Chihuahuas
les Caniches
les Yorkshire Terriers
les Bulldogs anglais
les Bergers Allemands
les Labradors Retrievers
Car chaque races de chiens , ont leurs particularités qui leurs appartiennent
Merci pour vos réponses, et si jamais ca fait pas, je vais me tourné vers le NUTRO que Willdoo a dit, car il n'y a pas de mais dedans comme Jaelle mentionnait
Lien : http://www.royalcanin.ca/
--Message edité par Rebelle le 2006-06-17 18:27:37--
Royal Canin est un excélent choix C'est la marque que j'aurai pris ci elle était disponible dans ma ville mais aucun magasin ne la commande ... ont est plusieur a faire des pressions alors je crois que nos effort vont porté fruits.
l'éleveur ou m'as soeur a pris c'est 4 carlin ne jure que par le Royal Canin !!
Oh, je vien de me souvenir qu'elle éleve des boxers aussi!!
Les carlin et les boxers ont le meme caractere taquin
Allo
Rebelle a écritAh ca pour avoir un caractère taquin c'est très vrai
Les miennes elles sont tellement bébé hahaha !
Tu demeures pas a la porte Willdoo ...la dame qui élève des boxers, elle a un site web dis moi ?
Humm je vien de regarder sont site et il a changé
me s'emble que la section Boxer était plus étoffé
Dans la section "nos animaux" ont voit qu'elle as une femelle du nom de Geisha, elle a 3½ ans et elle vient d'accouché je me souvient d'avoir vue sa porté dans la section "nos portées" voila pas si longtemps.
http://www.pugsydeclair.com/acceuil.htm
Les miennes elles sont tellement bébé hahaha !
Tu demeures pas a la porte Willdoo ...la dame qui élève des boxers, elle a un site web dis moi ?
Humm je vien de regarder sont site et il a changé
me s'emble que la section Boxer était plus étoffé
Dans la section "nos animaux" ont voit qu'elle as une femelle du nom de Geisha, elle a 3½ ans et elle vient d'accouché je me souvient d'avoir vue sa porté dans la section "nos portées" voila pas si longtemps.
http://www.pugsydeclair.com/acceuil.htm
Allo