Heille, là je capote ben raide!!! Ca fait des mois que j'ai des chilopodes chez moi, c'est vraiment dégueulasseee.. Je sais pu quoi faire. Le concierge est venu traiter 3 fois.. pis ca change rien, moi aussi je met un espèce de poudre insecticide et cela à l'air un peu meilleure que le truc du concierge. Toute le bloc en a.. Me semble qu'il devrait faire venir des professionnels non??
Est-ce que vous avez des trucs?? Ca va finir par me rendre malade, sérieusement ca me stress au boute.. ca cours vite en titi ces machins là!!!!!!
Très gros milles-pattes!!!!
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Je ne sais pas si c'est la même sorte que moi que tu as :
http://www2.ville.montreal.qc.ca/insect ... es&page=45
Scutigère
(scutigère véloce, mille-pattes des maisons)
Nous avons ça depuis 3 ans, j'en vois un de temps en temps. Parfois, j'en vois à chaque jour. C'est très dur de s'en débarasser car ils vivent là ou ils trouvent de la nourriture (araignée, cloporte, mouches, poissons d'argent). Donc pour les éliminer, il faudrait qu'il n'ait pas de fissures ni d'autres insectes.
Maintenant après 3 ans, je me suis habituée. On n'arrive pas à faire quelque chose, donc je dois les endurer ou déménager.
Je te souhaite bonne chance et de trouver une solution --Message edité par petite_katt le 2005-11-21 06:38:16--
http://www2.ville.montreal.qc.ca/insect ... es&page=45
Scutigère
(scutigère véloce, mille-pattes des maisons)
Nous avons ça depuis 3 ans, j'en vois un de temps en temps. Parfois, j'en vois à chaque jour. C'est très dur de s'en débarasser car ils vivent là ou ils trouvent de la nourriture (araignée, cloporte, mouches, poissons d'argent). Donc pour les éliminer, il faudrait qu'il n'ait pas de fissures ni d'autres insectes.
Maintenant après 3 ans, je me suis habituée. On n'arrive pas à faire quelque chose, donc je dois les endurer ou déménager.
Je te souhaite bonne chance et de trouver une solution --Message edité par petite_katt le 2005-11-21 06:38:16--
-
- Caïd de la Causette
ark! Oui c'est ça! Mais lorsque l'on regarde le dessin sur le site, je trouve cela moins pire.. Car en réalité c'est vraiment gros et plein de couleurs, c'est affreux avec ses très longues pattesss....
En tout cas, je ne sais pas ce que je vais faire... Mais ici c'est une construction neuve et cela a été fait très vite donc la finition n'est pas super.. Il y a beaucoup de fissure, ca doit venir de là..
C'est dégeullaasseeeee!!!!
En tout cas, je ne sais pas ce que je vais faire... Mais ici c'est une construction neuve et cela a été fait très vite donc la finition n'est pas super.. Il y a beaucoup de fissure, ca doit venir de là..
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
pitounnette a écritark! Oui c'est ça! Mais lorsque l'on regarde le dessin sur le site, je trouve cela moins pire.. Car en réalité c'est vraiment gros et plein de couleurs, c'est affreux avec ses très longues pattesss....
Oui, la première fois que j'en ai vu un (c'était un très gros) j'ai eu peur, c'est tellement laid et groset ça va tellement vite. Maintenant je m'y suis habituée, quand j'en vois un, je vais chercher mon chat, il les adore
En effet, le dessin n'est pas trop laid, mais on peut voir des images en masse sur internet. Quand j'ai envoyé une photo à ma soeur et à mon père pour leur montrer les bébittes que j'avais dans ma maison ils capotaient pour moi.
Oui, la première fois que j'en ai vu un (c'était un très gros) j'ai eu peur, c'est tellement laid et groset ça va tellement vite. Maintenant je m'y suis habituée, quand j'en vois un, je vais chercher mon chat, il les adore
En effet, le dessin n'est pas trop laid, mais on peut voir des images en masse sur internet. Quand j'ai envoyé une photo à ma soeur et à mon père pour leur montrer les bébittes que j'avais dans ma maison ils capotaient pour moi.
-
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'avais trouvé des photos sur internet et je les avait envoyé à ma famille et ils m'avaient tous dit: ARK C'EST DONT BEN DÉGUEULASSE CHEZ VOUS!!! Tsé, cela veut dire que j'ai des colocs qui se payent du bon temps gratuit!!
En tout cas, je suis découragé, ma coloc en à même eu un très gros au plafond en haut de son lit.. non mais moi si ca m'arrive je crois que je vais avoir peur de dormir....
En tout cas, je suis découragé, ma coloc en à même eu un très gros au plafond en haut de son lit.. non mais moi si ca m'arrive je crois que je vais avoir peur de dormir....
Moi je saois pas, mais c'est là que je demanderais de l'aide! ...
http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/1_0/index.asp
http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/1_0/index.asp
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}