Bon , voila , un probleme surgit avec mon Milou!
J'ai changé son savon le mois passé,,grosse gaffe je crois car la,,il a 2 big bobos sur la tete , sé carrement fendu a cause qu'il arrete plus de se gratter!!
J'ai chequer si il avait des poux , au centuple,,et aucune trace de ca,,donc j'en deduis que c'est le fameux shampooing!!
Y en a tu qui ont deja eu ces problemes la!! Quoi je mets sur les plaies maintenant que je lui ai mis des bas de bébé pour l'empecher de se gratter?
Dois - je consulter ?
Merci de me repondre , la , ce matin,,c'est tout simplement horrible , on dirait qui sé battu avec un chat ben griffé.
Hygiene de mon chien
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Avant de te lancer dans les dépenses de vétérinaire, essaie le Polysporin ou un truc du genre en pharmacie (Cortrate ou Basican). J'ai un vieux Golden de 17 ans qui a plein de verrues. Elles finissent toujours par crevées et c'est pas jolie jolie. Je mets toujours du Polysporin et ça guérit. Il n'y a aucun problème à utiliser ce genre de produit sur les chiens. Il faut juste que tu t'assures que le produit pénètre bien dans la peau pour ne pas qu'il l'ingère en se grattant et en se léchant les pattes après.
Si ça guérit, change de shampoing sinon de nourriture ou pense à consulter. Si ton chien se frotte la tête contre les murs pour se gratter utilise un collier (abat-jour)quelques jours.
Si ça guérit, change de shampoing sinon de nourriture ou pense à consulter. Si ton chien se frotte la tête contre les murs pour se gratter utilise un collier (abat-jour)quelques jours.
bibi a écritje vais essayer polysporin!! Merci beaucoup pour ton truc,,si ca passe vraiment pas,,,,ben la,je vais consulter .
Excellente idée! Les vétérinaires sautent tellement vite à la facture parfois . Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça et donne des petits trucs comme celui-ci à l'occasion. J'espère que ça va fonctionner. Donne des nouvelles!
Excellente idée! Les vétérinaires sautent tellement vite à la facture parfois . Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça et donne des petits trucs comme celui-ci à l'occasion. J'espère que ça va fonctionner. Donne des nouvelles!