Je me rapelle plus si il y a eu un topic la dessus dernièrement, mais je vais quand même poser la question.
Comme vous le savez tous, j'ai un adorable chatton Maine Coon, maintenant agé de 4 mois.
Je sais que quand ils sont jeunes, ils font leurs dents, et mordent tout ce qui bouge! Mais ça fini tu par passer? C'est tu ben long? J'en ai pour combien de temps encore? Surtout! Dois-je le punir, et comment?
Ce matin j'étais assied sur le bord de mon bain, en train de me raser les jambes, et le ptit Cr**** à ,même eu le culot, de venir me mordre une fesse!!!
Ok vous pouvez rire de moi!
Chatton ou Pit Bull?
Tu m'as bien fait rire.
Pour ton chaton je dirais que tant qu'il n'aura pas perdu ses dents de bébé et que celles adulte ne seront pas poussées il va chercher à mordre n'importe quoi ou n'importe qui Ca va lui passé. Mon chat qui aura bientôt 1 an a mordiller jusqu'à environ 9 mois.Depuis qu'il a ses dents d'adulte il ne mord plus
Bon courage Soldade et fait attention à tes fesses
Pour ton chaton je dirais que tant qu'il n'aura pas perdu ses dents de bébé et que celles adulte ne seront pas poussées il va chercher à mordre n'importe quoi ou n'importe qui Ca va lui passé. Mon chat qui aura bientôt 1 an a mordiller jusqu'à environ 9 mois.Depuis qu'il a ses dents d'adulte il ne mord plus
Bon courage Soldade et fait attention à tes fesses
J'ai encore une fois le même problème que toi et la vet m'a dit que le pire du pire, c'était entre 4 et 6 mois justement. Après ca devrait se calmer.
Aussi Promène toi avec ton vaporisateur à l'eau, quand il mort trop tu l'arrose en disant un gros NON.
Aussi, quand il veut trop jouer en mordant tes mains ou autres,
joue avec un jouet plutot pour créer diversion.
Aussi Promène toi avec ton vaporisateur à l'eau, quand il mort trop tu l'arrose en disant un gros NON.
Abysse a écritJ'ai encore une fois le même problème que toi et la vet m'a dit que le pire du pire, c'était entre 4 et 6 mois justement. Après ca devrait se calmer.
Les bouteilles d'eau en aérosol, j'en ai 3 par pièces!!!
Bon ok va falloir alors me watcher le derrière!
Les bouteilles d'eau en aérosol, j'en ai 3 par pièces!!!
Bon ok va falloir alors me watcher le derrière!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}