Chatton ou Pit Bull?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je me rapelle plus si il y a eu un topic la dessus dernièrement, mais je vais quand même poser la question.

Comme vous le savez tous, j'ai un adorable chatton Maine Coon, maintenant agé de 4 mois.

Je sais que quand ils sont jeunes, ils font leurs dents, et mordent tout ce qui bouge!   Mais ça fini tu par passer? C'est tu ben long? J'en ai pour combien de temps encore? Surtout! Dois-je le punir, et comment?

Ce matin j'étais assied sur le bord de mon bain, en train de me raser les jambes, et le ptit Cr**** à ,même eu le culot, de venir me mordre une fesse!!!  

Ok vous pouvez rire de moi!      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Lady
Modeste Jacasseur

Message par Lady »

Tu m'as bien fait rire.
Pour ton chaton je dirais que tant qu'il n'aura pas perdu ses dents de bébé et que celles adulte ne seront pas poussées il va chercher à mordre n'importe quoi ou n'importe qui   Ca va lui passé. Mon chat qui aura bientôt 1 an a mordiller jusqu'à environ 9 mois.Depuis qu'il a ses dents d'adulte il ne mord plus
Bon courage Soldade et fait attention à tes fesses    
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'ai encore une fois le même problème que toi et la vet m'a dit que le pire du pire, c'était entre 4 et 6 mois justement. Après ca devrait se calmer.
Aussi Promène toi avec ton vaporisateur à l'eau, quand il mort trop tu l'arrose en disant un gros NON.

Aussi, quand il veut trop jouer en mordant tes mains ou autres,
joue avec un jouet plutot pour créer diversion.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Abysse  a écritJ'ai encore une fois le même problème que toi et la vet m'a dit que le pire du pire, c'était entre 4 et 6 mois justement. Après ca devrait se calmer.
Aussi Promène toi avec ton vaporisateur à l'eau, quand il mort trop tu l'arrose en disant un gros NON.

Aussi, quand il veut trop jouer en mordant tes mains ou autres,
joue avec un jouet plutot pour créer diversion.
Les bouteilles d'eau en aérosol, j'en ai 3 par pièces!!!      

Bon ok va falloir alors me watcher le derrière!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le mien a 6 mois et joue avec le fil de ma soris d'ordi tres tannant

tsé genre je pitonne et tiens ma souris pis lui tire    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »