aidez moi quelqu un j en peux plus

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

j ai enormement besoin de votre aide!
mon chat miaule sans arret jour et nuit et je ne sais plus qu oi faire
je comprend pas je l ai nourrit je l ai mit dehors rien a faire il miaule
ca fait une couple de jour qu il fait ca et mon chum est ben tanne il m a dit que si je faisais rien il irait le mettre a la spa
c est vrai que c est fatigant sans bon sens
je tiens a dire qu il n est pas en chaleur cest un male et il est castre
depuis que je l ai il miaule au moins 20 minutes par jour sans arret mais depuis quelque temps c est tout le temps sansarret
pouvez vous maider? j en aurais bien besoin
je ne saisplus quoi faire

pub veridique prise pres de mon ancien appart

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Galiléa  a écritj ai enormement besoin de votre aide!
mon chat miaule sans arret jour et nuit et je ne sais plus qu oi faire
je comprend pas je l ai nourrit je l ai mit dehors rien a faire il miaule
ca fait une couple de jour qu il fait ca et mon chum est ben tanne il m a dit que si je faisais rien il irait le mettre a la spa
c est vrai que c est fatigant sans bon sens
je tiens a dire qu il n est pas en chaleur cest un male et il est castre
depuis que je l ai il miaule au moins 20 minutes par jour sans arret mais depuis quelque temps c est tout le temps sansarret
pouvez vous maider? j en aurais bien besoin
je ne saisplus quoi faire
Ca se pourrait pas que l'animal ait des douleurs physiques et donc pour ca qu'il miaule autant? C'est sur qu'il y'a une raison pour exliquer ca..
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Moi, la seule fois que la mienne a fait ça, elle faisait une infection urinaire.  As-tu vérifié s'il fait bien pipi comme d'habitude, s'il boit plus qu`'en temps normal?
Galiléa
Manitou de la Parlotte

Message par Galiléa »

j ai regarde bien comme il faut dans sa litiere au debut aussi je croyais qu il souffrait puis tout est normal
je comprend vraiment pas
merci bien pour vos idees

pub veridique prise pres de mon ancien appart

Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Quel âge a-t-il?  Ma chatte a commencé ça vers l'âge de 15 ans.  Elle fixait le plafond et hurlait le jour comme la nuit.  C'est tellement fort que je suis souvent accourue car je la croyais entrain de mourir.  Dans mon cas, elle est tout simplement un peu sénile.  Elle a 19 ans aujourd'hui et le fait encore .  Je ne sais pas à partir de quel âge les chats peuvent faire ce genre de trucs mais si tu veux savoir si c'est de ça qu'il s'agit lorsqu'il miaule touche-le et s'il fait un saut c'est probablement le même problème.  

Sinon, il a probablement quelque chose.  Essaies de remarquer quand il le fait... vient-il de boire, d'uriner etc.  Tu seras ensuite plus en mesure  de guider un vétérinaire au besoin.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ça me rapelle mon Dakoma miaulait beaucoup en dernier. Jusqu'a ce qu'un jour il perde connaissance.... 2 mois plus tard, il mourrait dans nos bras!

Avec le recul je me dit qu'il devait sûrement être souffrant!

Je l'avait effectivement emmenné chez le vet, il passait son temps là et ça nous coûtait un bras!

On a compris plus tard qu'il était fort possiblement pris du coeur   Quand on l'a compris, il était trop tard!

Mais c'était pas de la faute à personne!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Il est peut-être souffrant avec un problème de ses voies urinaires ou encore digestives, tu ferais peut-être bien de
consulter un vétérinaire.

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »