bon voila ya env 14 jours il s'est fait operer pour degriffer les pattes avants mais la y arrete pas de le lecher les pattes ou de se jouer apres ..
j'ai aussi fait come le vet a dit solution peroxyde et moité eau en compresse sur les pattes
mais yarrete pas d,aller dans le bain et griffer facon de parler le bain et la ya pleins de trainée de sang dedans quand je me leve le matin je sais plus quoi faire
devrais je lui faire bander les pattes par le vet?
et vous comment c passé la guerison de votre chat apres degriffage?
decouragée bébé chat et degriffage
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritca doit pas etre comme ca pour tous les chatons
,mais si qqun a fait operer ses bébés dites moi si ca c bien passé
Ma chatte avait plus d'un an quand je l'ai fait dégriffer, mais justement... il semble que plus le minou est lourd... plus il y a de risques et plus c'est douloureux (à cause de la pression que son poids exerce sur les pattes).
Aussi, je ne pense pas du tout que c'est normal... Tu devrais consulter le vétérinaire rapidement.
Bonne chance
,mais si qqun a fait operer ses bébés dites moi si ca c bien passé
Ma chatte avait plus d'un an quand je l'ai fait dégriffer, mais justement... il semble que plus le minou est lourd... plus il y a de risques et plus c'est douloureux (à cause de la pression que son poids exerce sur les pattes).
Aussi, je ne pense pas du tout que c'est normal... Tu devrais consulter le vétérinaire rapidement.
Bonne chance
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait dégriffer ma chatte elle avait 6 ans. C'était la condition de mon père pour qu'il la garde. Comme c'est une chatte très tranquille, il n'y a pas eu de problèmes.
Ma soeur par exemple! Son chat a du caractère et la guérison a été plus lente.
C'est à surveiller, car l'infection peut se mettre là-dedans.
Ma soeur par exemple! Son chat a du caractère et la guérison a été plus lente.
C'est à surveiller, car l'infection peut se mettre là-dedans.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie