Je suis parti 1 semaine en vacance...pis j'ai pas arrosé mes plantes avant de partir...et ca devait faire une semaine ou 2 que je les avais pas arrosé non plus je sais pu trop. Ca fait que là, mon salon était comme mort. Ca m'a fait de la peine, mais c'est de ma faute. Ma plante préféré est presque morte. Je lui ai donné de l'eau hier, coupé les tiges et feuilles mortes. Pas sur qu'elle va revivre la pauvre. Maudit que ca me fait de la peine!
Ce soir je leur met de l'engrais et je verras bien ce qu'il va arriver!
Le contraire de "nos exploits"...
Je ne sais pas si ça pourrait les aider de mettre les pots dans le bain rempli d'un peu d'eau...
Bien sûr, si les pots ont des trous dans le fond. Je sais qu'il y en a qui font ça quand ils partent en vacances afin que leurs plantes ne manquent pas d'eau. Ça peut aider à les réhydrater.
Bien sûr, si les pots ont des trous dans le fond. Je sais qu'il y en a qui font ça quand ils partent en vacances afin que leurs plantes ne manquent pas d'eau. Ça peut aider à les réhydrater.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Les miennes aux pris le bord de la poubelle aujourd'hui!!!!
Mon chum devais s'occuper de mes fleurs durant mes 2 semaines de vacances......À mon retour mes fleurs étaient mourrues.......Il ose me dire: je l'ai arroser un peu!!!
Ah oui!!! Comme bien de goutte d'eau que tu leur a donner hein!! pendant 2 semaines!!!!!!!!!!
Ben je pense que ca va être la même chose pour moi. Ca me fait toujours mal au coeur de jeter une plante au poubelle. Je la regardais ce matin et mon mari m'a dit: "ya aucune chance qu'elle puisse revivre".
Je leur ai pas encore mis de l'engrais, mais ce soir. Elle va en manger toute une. Maudit que ca m'écoeure, ma préféré en plus!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013