bébitte et mousse sur vivaces
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai besoin de votre aide pour savoir le nom des bébittes qui produisent de la mousse sur mes plantes. J'aimerais savoir comment je peux m'en débarasser de façon naturelle. J'en ai déja enlevé manuellement mais il y en a trop. J'ai de nouvelles attaques à chaques jours
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
C'est genre de la mousse blanche??
J'ai acheté en fds le produit Safer's Defender. Pas trop naturel je pense, mais moi aussi j'étais tannée de les enlever.
j'enlevais ca avec de l'alcool a friction. Ca revenait jamais au même endroit par contre. Mais bon, je veux vraiment enlever completement les oeufs invisible ou je sais pas quoi.
Le produit est un fongicide. Bon pour la mousse blanche, les taches noires, etc.
J'ai acheté en fds le produit Safer's Defender. Pas trop naturel je pense, mais moi aussi j'étais tannée de les enlever.
j'enlevais ca avec de l'alcool a friction. Ca revenait jamais au même endroit par contre. Mais bon, je veux vraiment enlever completement les oeufs invisible ou je sais pas quoi.
Le produit est un fongicide. Bon pour la mousse blanche, les taches noires, etc.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
-
- Manitou de la Parlotte