J'ai un rosier miniature, ça fait 5 ans que je l'ai mais là je crois qu'il est mort... en fait j'en sais rien... Il a perdu toutes ses feuilles et parait tout sec... mais ses épines sont encore très dures et piquantes.
Je vous mets une photo du pauvre tit
Je voudrais le sauver, j'y tiens beaucoup... Dois je changer de pot? Le mettre dehors? ou le mettre à la poubelle?
Rosier miniature
lolilou a écritJ'ai un rosier miniature, ça fait 5 ans que je l'ai mais là je crois qu'il est mort... en fait j'en sais rien... Il a perdu toutes ses feuilles et parait tout sec... mais ses épines sont encore très dures et piquantes.
Je voudrais le sauver, j'y tiens beaucoup... Dois je changer de pot? Le mettre dehors? ou le mettre à la poubelle?
coupe d'un peu le bout des branches, mets-le dans un endroit ensoleillé, arrose-le régulièrement, il va retiger je croirais, s'il était mort, les tiges n,auraient pas cette couleur mais elles seraient rabrougris et noires.......bonne chance
coupe d'un peu le bout des branches, mets-le dans un endroit ensoleillé, arrose-le régulièrement, il va retiger je croirais, s'il était mort, les tiges n,auraient pas cette couleur mais elles seraient rabrougris et noires.......bonne chance
oui il vivait à l'intérieur... mais cé le 1ère fois en 5 ans qu'il pert toute ses feuilles... par contre je crois que ses racines prennent toute la terre dans le pot... je pensais donc le mettre dans un pot légèrement plus grand. Pis le mettre dehors la journée
Tk merci pour vos conseils...
Tk merci pour vos conseils...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem