Zelda : The Phantom Hourglass [DS]
Pour tous les amateurs de Wind Waker, l'ambiance de ce dernier volet revient en force sur DS où vous pourrez revoir plusieurs personnages de WW dont Tetra et son équipage. Vous incarnez encore une fois le garçon muet : Link. Mais cette fois, vous devrez explorer de nouvelles terres en compangnie de Linebeck, un pirate un peu étrange qui fait penser un peu à Jack Sparrow. Avis à tous les gens qui ont leur système DS en français... CHANGEZ MOI ÇA TOUT DE SUITE EN ANGLAIS! Parce que la traduction a été faite par des acadiens ou par quelqu'un qui soigne vraiment pas son français. Pis laissez moi vous dire que ça ruine complètement l'ambiance Zelda. Merci d'avoir prit mes MAJUSCULES en notes... Ne massacrez pas vos petits yeux avec un langage aussi ... vulgaire.
En esperrant que plusieurs fans de la série Zelda se pronnonceront ici,
Dannoux --Message edité par Dannoux le 2007-10-05 20:55:49--
En esperrant que plusieurs fans de la série Zelda se pronnonceront ici,
Dannoux --Message edité par Dannoux le 2007-10-05 20:55:49--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écrit
On voit tout suite que c'est traduit en Québécois et non en Français.
En fait c'est le même problème avec Mario Galaxy. Du genre que ni les Québécois ni les Français ne peuvent s'identifier à la langue utilisée! Dans Mario Galaxie, des fois c'est en argot parisien, des fois en joual québécois, bref c'est pas mal la même chose. J'tais tellement tannée de lire Bienvenue de retour Mourute de rire!
On voit tout suite que c'est traduit en Québécois et non en Français.
En fait c'est le même problème avec Mario Galaxy. Du genre que ni les Québécois ni les Français ne peuvent s'identifier à la langue utilisée! Dans Mario Galaxie, des fois c'est en argot parisien, des fois en joual québécois, bref c'est pas mal la même chose. J'tais tellement tannée de lire Bienvenue de retour Mourute de rire!
plt a écritEst ce que tous les exemplaires du jeux sont en français? Je voulais acheter le jeux pour faire un cadeau de Noël mais le vendeur chez EbGame m'as dit qu'il ne croyait pas que c'était pas en français
Bizarre! Normalement les jeux vendus au Canada peuvent être mis en anglais ou en français...
Bizarre! Normalement les jeux vendus au Canada peuvent être mis en anglais ou en français...