Votre dernier achat: Jeux ou consoles

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Voici un topic pour nous dire votre dernier achat de jeu et votre critique

moi

Axis vs Allies: J'ai pas gros joué encore, mais j'aime bien ça, mais contrairement à mon habitude quand j'ai un nouveau jeu, je ne joue pas vraiment
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est une bonne idée  

Moi je me suis équipé pour jouer à des jeux de gamecube sur ma wii, et je me suis acheter Medal of Honor Frontline et Freedom Fighters.

MOH Frontline c'est bien fait, mais étrangement en 3 semaines j'ai juste joué 2 fois. Je vais le ressortir quand je vais avoir plus de temps.

Freedom Fighters les graphiques sont ordinaires, mais c'est original comme jeux. Tu dois te lever une armée pour partir une révolution en plein coeur de New York.  

Je ne joue pas beaucoup à ces deux jeux, ça va paraître con, mais j'ai mis de côté ma wii depuis quelque temps pour jouer à Starcraft sur battlenet    Je dois être nostalgique de mon adolescence  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Ahhh Starcraft, ça me rappelle des affaires moi aussi... Faudrait ben que je rejoue un de ses 4, mais le problème c'est que je l'ai pu...

Ah et pour répondre à la question du topic.. J'achète tellement rârement des jeux aujourd'hui que je suis même pas sûr à soir quand remonte le dernier...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Final fantasy 10 - Ah les final fantasy se sont mes jeux préférés avec zelda.
Xenosaga 2
Digital devil saga 1 et 2 J'adore
Wild arms 4 Celui là aussi je l'aime beaucoup
J'ai fini aucun de ceux là encore..

Les autres , pas que je les aime pas ,mais sois que c'est des jeux que j'ai de la difficulté a jouer ,j'en arrache dans certains genre de jeux ou bien c'est que je ne joue tout simplement pas souvent.Ou j'ai pas encore jouer.
Obscure
Indigo prophecy
Mario kart
galleon
Mario party 5
god of war
fable

ouais je sais c'est bcp d'une shot mais cette journée là , mon vidéo du coin fermait donc vendait tout , j'en ai profitée --Message edité par leelou le 2007-03-24 16:03:00--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

-Inconnu-  a écritAhhh Starcraft, ça me rappelle des affaires moi aussi... Faudrait ben que je rejoue un de ses 4, mais le problème c'est que je l'ai pu...

Ah et pour répondre à la question du topic.. J'achète tellement rârement des jeux aujourd'hui que je suis même pas sûr à soir quand remonte le dernier...

Quand j'était adolescent, jeune et boutonneux, je passais tellement de temps à jouer à cela !      J'élaborais des stratégies toute bien détaillé : 8 drones, expand, 3 sunkens à l'expand, 2 autres hatcheries, mass hydra  

Maintenant je fait juste des Use Map Settings    
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Raven  a écrit

Quand j'était adolescent, jeune et boutonneux, je passais tellement de temps à jouer à cela !      J'élaborais des stratégies toute bien détaillé : 8 drones, expand, 3 sunkens à l'expand, 2 autres hatcheries, mass hydra  

Maintenant je fait juste des Use Map Settings    

Moi je jouais beaucoups plus souvent à des "Use Map Setting" qu'à des matchs ordinaires. J'aimais beaucoup faire des maps moi-même, j'étais rendu pas pire à la fin.  
Par contre les matchs ordinaires c'était pas mon fort...  Je me fesait toujours "rusher" pis tuer super vite...  Mais quand on fesait des "no rush" j'étais pas mal meilleur...  

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

LeeLou  a écritFinal fantasy 10 - Ah les final fantasy se sont mes jeux préférés avec zelda.
Xenosaga 2
Digital devil saga 1 et 2 J'adore
Wild arms 4 Celui là aussi je l'aime beaucoup
J'ai fini aucun de ceux là encore..

Les autres , pas que je les aime pas ,mais sois que c'est des jeux que j'ai de la difficulté a jouer ,j'en arrache dans certains genre de jeux ou bien c'est que je ne joue tout simplement pas souvent.Ou j'ai pas encore jouer.
Obscure
Indigo prophecy
Mario kart
galleon
Mario party 5
god of war
fable

ouais je sais c'est bcp d'une shot mais cette journée là , mon vidéo du coin fermait donc vendait tout , j'en ai profitée  

Tu viens de me faire penser que le dernier jeux que j'ai acheté à été justement le dernier Final Fantasy ( le 12em ). J'sais pas pourquoi j'y ai pas pensé tantôt, pourtant j'ai pas mal joué... Très bon jeu, mais looooooonnnng!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Moi je faisait des maps avec Age of empire    

Seulement avec le 1, parce qu'avec les nouveaux j'y comprends rien comment en faire

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

-Inconnu-  a écrit

Tu viens de me faire penser que le dernier jeux que j'ai acheté à été justement le dernier Final Fantasy ( le 12em ). J'sais pas pourquoi j'y ai pas pensé tantôt, pourtant j'ai pas mal joué... Très bon jeu, mais looooooonnnng!  
C'est vrai que c'est long , pas mal tout les final fantasy sont long... le 12ième ? Eux autres pis leur chiffres J'ai le X2 pendant longtemps j'ai penser que c'était le 12    pour finalement apprendre que c'est meme pas le cas.
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

LeeLou  a écrit
C'est vrai que c'est long , pas mal tout les final fantasy sont long... le 12ième ? Eux autres pis leur chiffres J'ai le X2 pendant longtemps j'ai penser que c'était le 12    pour finalement apprendre que c'est meme pas le cas.

Ah oui le X2...  Un des râre Final Fantasy que j'ai pas aimé...  Pourtant j'avais beaucoup aimé le premier ( Le dixième ), mais celui-là, j'ai vraiment pas accroché.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

-Inconnu-  a écrit

Ah oui le X2...  Un des râre Final Fantasy que j'ai pas aimé...  Pourtant j'avais beaucoup aimé le premier ( Le dixième ), mais celui-là, j'ai vraiment pas accroché.
Je l'aime bien mais bon , pour moi le 7 et le 8 reste mes préférés a ce jour

J'ai essayer le 12 j'ai bien aimer aussi
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

LeeLou  a écrit
Je l'aime bien mais bon , pour moi le 7 et le 8 reste mes préférés a ce jour

J'ai essayer le 12 j'ai bien aimer aussi  

Je crois que chacuns des jeux ont leurs charmes, on pourrait s'obstiner longtemps pour trouver vraiment LE meilleur de la gang... Mais ça reste le 7em qui a été le plus gros succès ça c'est sûr...

Mais là on dévie un peu du sujet innitial.. Peut-être faudrait t'il partir un topic sur le sujet?  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

-Inconnu-  a écrit

Je crois que chacuns des jeux ont leurs charmes, on pourrait s'obstiner longtemps pour trouver vraiment LE meilleur de la gang... Mais ça reste le 7em qui a été le plus gros succès ça c'est sûr...

Mais là on dévie un peu du sujet innitial.. Peut-être faudrait t'il partir un topic sur le sujet?    
  T'a bien raison
Jme demande si ca pognerais un sujet sur final fantasy lol
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

LeeLou  a écrit
  T'a bien raison
Jme demande si ca pognerais un sujet sur final fantasy lol  

Ben on serait au moins deux à parler dedans...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

-Inconnu-  a écrit

Ben on serait au moins deux à parler dedans...    
mouahaha    
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

jadore final fatasy surtout le3 aux usa(6 versions japonaise)
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Grand fan aussi de Final Fantasy 6! Il est ressortir dernierement sur Gameboy Advance, les musiques sont tellement géniale dans ce jeu.

Et comme Raven, avec ma Wii je me remet dernierement aux jeux Gamecube que j'avais manqué. Je me suis acheté Pikmin 2, mais j'ai pas encore testé. Il a l'air le fun.
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Theme Park au DS. C'est pareil comme le jeu au Sega Saturn. J'avais été marqué par le jeu, mais vu la TRÈS grande popularité du Saturn, dans le temps, j'ai jamais réussi à le retrouvé (et pas plus en Rom sur le net) et quand j'ai vu, la semaine passée, qu'il y avait ce jeu sur DS, WAHHHH!

J'ai aussi acheté Trauma Center au DS. Ça faisait quelques mois que je checkais pour l'acheter mais il n'en avait plus nulle part, donc en tombant dessus y'étais pas question que je passe à coté. Du même coup, si quelqu'un à jouer à ce jeu au Wii, quel est votre critique ?

Prochain jeu de DS que je veux acheter, c'est Wario Touched !
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'ai justement joué a Trauma Center sur Wii. Mais je peu pas comparer avec celui sur DS, j'ai pas joué a celui-la.

J'ai bien aimé, je me sentais vraiment dans la peau d'un medecin. Ma mère qui est infirmiere était bien intriguée aussi. La Wiimote est tres précise. C'est pas un jeu que j'acheterais mais en location il est génial.
Kid Tv
Illustre Pie

Message par Kid Tv »

RAINBOW SIX VEGAS sur 360 ...une vraie tuerie !

10/10 fait longtemps j avais pas joué a un bon shooter de meme

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »