Xbox 360 Arcade, s'tu bon ?
Re: Xbox 360 Arcade, s'tu bon ?
Oui c'est comme dit reaper007... Si tu prend la version arcade tu va finir par être obliger de t'acheter un disque dure a part... donc aussi bien t'équiper comme il faut au départ!!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
je viens de m'acheter une Xbox 360 Il y a trop de jeux que je veux jouer et qui sont exclusif a la Xbox,donc j'ai trois console,Wii,PS3 et Xbox360.Mais je pense à vendre ma Wii.C'est le fun la Wii mais à coté des jeux PS3 ou Xbox 360,c'est nul un peu.
Moé mon cristie 360 viens de sauté.
Bonne librairie sur 360, mais bordel que le hardware de cette console la c'est de la grosse scrap.
Une chance que j'ai une ps3, sinon j'aurais trouvé le temps long à attendre ma console revienne.
Bonne librairie sur 360, mais bordel que le hardware de cette console la c'est de la grosse scrap.
Une chance que j'ai une ps3, sinon j'aurais trouvé le temps long à attendre ma console revienne.
Dernière modification par Tein le mer. janv. 28, 2009 4:37 pm, modifié 1 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'était tu une vieille Xbox,car il parait que les nouvelles sont meilleures?Je viens de télécharger le démo de Resident evil 5 IntenseTein a écrit : Moé mon cristie 360 viens de sauté.
Non c'est ça le pire, ça fais juste 1 ans que je l'ai et c'étais les new modèle 20 go HDMI falcon 65 nm.
http://www.presence-pc.com/actualite/Xb ... ROD-26179/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.presence-pc.com/actualite/Xb ... ROD-26179/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi mon 360 que j'ai depuis un an fonctionne quand ça lui tente. J'ai juste le gout de le pitcher par la fenetre!
À côté, mon Ps3 est génial.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ouin,vous m'inquiéter vous autre J'espère ne pas être aussi malchanceux.Au moins j'ai ma PS3.Ninty a écrit : Moi aussi mon 360 que j'ai depuis un an fonctionne quand ça lui tente. J'ai juste le gout de le pitcher par la fenetre!
T'as qu'à regarder la quantité de vidéo sur youtube avec le topic RROD, ça va te rassurerNiko Bellic a écrit : [...]
Ouin,vous m'inquiéter vous autre J'espère ne pas être aussi malchanceux.Au moins j'ai ma PS3.
Mon ami a acheté sa 360 lorsqu'elle est sortie et il est rendu à sa 4e
Dernière modification par reaper007 le ven. janv. 30, 2009 12:58 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
reaper007 a écrit : [...]
T'as qu'à regarder la quantité de vidéo sur youtube avec le topic RROD, ça va te rassurer
Mon ami a acheté sa 360 lorsqu'elle est sortie et il est rendu à sa 4e
Ouin mais il parait que les nouvelles,les 60G,ils ont réglé le problème. J'espère