Xbox 360 Arcade, s'tu bon ?

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Rick

Message par Rick »

J'aimerais savoir si c'est bon une Xbox 360 Arcade . Est-ce que ca dérange quelque chose le fait qu'il n'y a pas de disque dur pour quelqu'un qui veut seulement s'en servir pour jouer à des jeux et est-ce qu'on peut sauvegarder pas mal de parties ?
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Pour pouvoir avoir amplement d'espace pour les sauvegardes de jeux ainsi que pouvoir télécharger du contenu additionnel sur Xbox Live pour ajouter à l'expérience de jeu, j'opterais vraiment pour la version Pro qui n'est pas tellement plus chère.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rick

Message par Rick »

Ok merci.
slaya
Modeste Jacasseur

Re: Xbox 360 Arcade, s'tu bon ?

Message par slaya »

Oui c'est comme dit reaper007... Si tu prend la version arcade tu va finir par être obliger de t'acheter un disque dure a part... donc aussi bien t'équiper comme il faut au départ!!!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

je viens de m'acheter une Xbox 360 :gla: :gla: :gla: Il y a trop de jeux que je veux jouer et qui sont exclusif a la Xbox,donc j'ai trois console,Wii,PS3 et Xbox360.Mais je pense à vendre ma Wii.C'est le fun la Wii mais à coté des jeux PS3 ou Xbox 360,c'est nul un peu. :gla:
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Moé mon cristie 360 viens de sauté.

Bonne librairie sur 360, mais bordel que le hardware de cette console la c'est de la grosse scrap.

Une chance que j'ai une ps3, sinon j'aurais trouvé le temps long à attendre ma console revienne.
Dernière modification par Tein le mer. janv. 28, 2009 4:37 pm, modifié 1 fois.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Tein a écrit : Moé mon cristie 360 viens de sauté.

Bonne librairie sur 360, mais bordel que le hardware de cette console la c'est de la grosse scrap.
C'était tu une vieille Xbox,car il parait que les nouvelles sont meilleures?Je viens de télécharger le démo de Resident evil 5 :love: Intense :top:
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Non c'est ça le pire, ça fais juste 1 ans que je l'ai et c'étais les new modèle 20 go HDMI falcon 65 nm.

http://www.presence-pc.com/actualite/Xb ... ROD-26179/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi aussi mon 360 que j'ai depuis un an fonctionne quand ça lui tente. J'ai juste le gout de le pitcher par la fenetre!

À côté, mon Ps3 est génial.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ninty a écrit : Moi aussi mon 360 que j'ai depuis un an fonctionne quand ça lui tente. J'ai juste le gout de le pitcher par la fenetre!

À côté, mon Ps3 est génial.
Ouin,vous m'inquiéter vous autre :/ J'espère ne pas être aussi malchanceux.Au moins j'ai ma PS3.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Ouin,vous m'inquiéter vous autre :/ J'espère ne pas être aussi malchanceux.Au moins j'ai ma PS3.
T'as qu'à regarder la quantité de vidéo sur youtube avec le topic RROD, ça va te rassurer :gla:

Mon ami a acheté sa 360 lorsqu'elle est sortie et il est rendu à sa 4e :gla:
Dernière modification par reaper007 le ven. janv. 30, 2009 12:58 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

reaper007 a écrit : [...]

T'as qu'à regarder la quantité de vidéo sur youtube avec le topic RROD, ça va te rassurer :gla:

Mon ami a acheté sa 360 lorsqu'elle est sortie et il est rendu à sa 4e :gla:

Ouin mais il parait que les nouvelles,les 60G,ils ont réglé le problème. :/ J'espère :/
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »