Lineage II.....Guild Wars.....Age of Conan??

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Répondre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Salut!! Je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui avaient joué à Lineage II et/ou Guild Wars et/ou Age of Conan??

Je serais peut-être intéressé, mais je sais pas si c'est aussi bon que WoW! Je sais que Lineage II et Age of Conan sont payants et que Guild Wars ne l'est pas, mais mis à part ça, je connais pas vraiment les jeux!

Merci!
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Avant de connaître et d'Essayer WoW, je jouais à Guild Wars

ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Dois-je en conclure que ça serait une rétrogradation de commencer à jouer à Guild Wars?  
Je t'aime Pinklily <3
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

MOn chum et moi on a fini le Jeu Guild wars en 2005 (on a arrêté à l'expansion, ca devenait plus PVP, pis ca ne nous intéresse pas). Perso j'aime mieux WOW.Je vais lui demander son avis ce soir
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mirianne  a écritMOn chum et moi on a fini le Jeu Guild wars en 2005 (on a arrêté à l'expansion, ca devenait plus PVP, pis ca ne nous intéresse pas). Perso j'aime mieux WOW.Je vais lui demander son avis ce soir  

Est-ce semblable à World of WarCraft?? Les quests? Des dungons? Ça fonctionne comment, le XP c'est pareil?
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J ai eesayer Guild wars et puis tre bof .Mais je suis pas tres MMORPG  , je suis plutot Hack n slash (diablo2 ).Sinon ya un supposement serieux rival a WOW qui sort le 18 septembre prochain: Warhammer Online : Age of Reckoning --Message edité par sawman le 2008-09-06 02:32:30--
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

Yautja88  a écritDois-je en conclure que ça serait une rétrogradation de commencer à jouer à Guild Wars?    
à ce qu'on m'a dit oui  

J'aimerais tellement ça essayé Age of Conan, ca l'air vraiment bien sauf que c'est payant comme WoW. Pis le jeu n'est pas fini encore mais bon, je le commencerais quand même si j'avais un ordi. J'espère qu'ils vont faire la version PS3... bah on peut rêver non?  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

italik  a écrit
à ce qu'on m'a dit oui  

J'aimerais tellement ça essayé Age of Conan, ca l'air vraiment bien sauf que c'est payant comme WoW. Pis le jeu n'est pas fini encore mais bon, je le commencerais quand même si j'avais un ordi. J'espère qu'ils vont faire la version PS3... bah on peut rêver non?  

Comme tu l'as dit, on peut rêver! Mais ça serait hot c'est sur!  Je l'achèterais garanti!!  Je pense que je vais l'acheter sur PC, mais je vais attendre encore un certain temps, justement que le jeu soit complété correctement, les fix, les bugs réglés, bref quand il y aura eu un vrai gros patch!

Et je pense que je vais laissé tomber Guild Wars en fin de compte!
Je t'aime Pinklily <3
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

Yautja88  a écrit
Comme tu l'as dit, on peut rêver! Mais ça serait hot c'est sur!  Je l'achèterais garanti!!  Je pense que je vais l'acheter sur PC, mais je vais attendre encore un certain temps, justement que le jeu soit complété correctement, les fix, les bugs réglés, bref quand il y aura eu un vrai gros patch!

Et je pense que je vais laissé tomber Guild Wars en fin de compte!

Ah chanceux, tu peux te l'offrir sur PC. Moi ce que mon ami m'a dit que tu as bien du fun pendant les 3 premières semaines mais qu'après, tu ressens le besoin d'aller plus loin et tu ne peux pas. Donc oui un premier patch serait sage mais si j'étais à ta place, je ne pourrais pas attendre. Mais c'est certain qu'à mes yeux, rien ne remplace WoW en ce moment. Je n'ai jamais joué beaucoup à WoW car je savais que je serais trop accro.

Donc je me suis rabattue sur les RPG plutôt que sur les MMO. Ce qui est frustrant, c'est qu'il y en a peu sur PS3. Comme là, si je pouvais, je patienterais en achetant Fable 2 qui a l'air excellent mais offert seulement sur Xbox Donc n'ayant ni de Xbox ni d'ordi assez puissant pour les jeux sur PC je fais quoi? Ben rien  

En plus, je n'aime que les jeux d'aventures comme Prince of Persia, Assassin's creed, etc. Il faut qu'il y aille des quêtes. Donc mon choix est fort restreint. Je dois donc patienter pour le nouveau PoP en décembre. Pis ben en attendant, ben je joue à Oblivion. Pour moi, ça, ya rien qui bat ça. Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas à m'en donner.  ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

italik  a écrit

Ah chanceux, tu peux te l'offrir sur PC. Moi ce que mon ami m'a dit que tu as bien du fun pendant les 3 premières semaines mais qu'après, tu ressens le besoin d'aller plus loin et tu ne peux pas. Donc oui un premier patch serait sage mais si j'étais à ta place, je ne pourrais pas attendre. Mais c'est certain qu'à mes yeux, rien ne remplace WoW en ce moment. Je n'ai jamais joué beaucoup à WoW car je savais que je serais trop accro.

Donc je me suis rabattue sur les RPG plutôt que sur les MMO. Ce qui est frustrant, c'est qu'il y en a peu sur PS3. Comme là, si je pouvais, je patienterais en achetant Fable 2 qui a l'air excellent mais offert seulement sur Xbox Donc n'ayant ni de Xbox ni d'ordi assez puissant pour les jeux sur PC je fais quoi? Ben rien  

En plus, je n'aime que les jeux d'aventures comme Prince of Persia, Assassin's creed, etc. Il faut qu'il y aille des quêtes. Donc mon choix est fort restreint. Je dois donc patienter pour le nouveau PoP en décembre. Pis ben en attendant, ben je joue à Oblivion. Pour moi, ça, ya rien qui bat ça. Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas à m'en donner.  ;)

J'ai d'autres suggestions, mais Oblivion c,est nice! Je l'ai! J'ai pas joué beaucoup, tout comme Assassin's Creed, mais c'est un excellent jeu! Faudrait que je me remettre, mais là je suis davantage plogué sur mon WoW! Tu devrais te laisser aller et te le procurer!    
Je t'aime Pinklily <3
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

Yautja88  a écrit
J'ai d'autres suggestions, mais Oblivion c,est nice! Je l'ai! J'ai pas joué beaucoup, tout comme Assassin's Creed, mais c'est un excellent jeu! Faudrait que je me remettre, mais là je suis davantage plogué sur mon WoW! Tu devrais te laisser aller et te le procurer!    
Je ne peux pas   Je n'ai pas d'ordi assez puissant pour ça et pas de sous pour un ordi   sinon c'est clair que je l'aurais
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

italik  a écrit
Je ne peux pas   Je n'ai pas d'ordi assez puissant pour ça et pas de sous pour un ordi   sinon c'est clair que je l'aurais

Ah!  J'espère que tu auras la chance un jour d'en avoir un, car c'est vraiment un très bon jeu!
Je t'aime Pinklily <3
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

OYEZ! OYEZ!

Big content adding pour Age of Conan       Fac les chanceux qui peuvent l'acheter vont avoir un content update la semaine prochaine.

http://www.youtube.com/watch?v=dYPUpLsz ... re=related

Ya les parties 2 et 3 du vidéo aussi. Je veux un l'avoir!!!    
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Sortie 13 novembre!!!
Collector's edition de WOTLK:

The Wrath of the Lich King expansion pack, helpfully jammed onto a DVD-ROM
A 208-page WotLK art book ... full of art
Frosty, the baby frost wyrm - an exclusive in-game pet
A DVD jam-packed with dev interviews, intro cinematic
Soundtrack CD
Mouse pad (adorned with a handy map of Northrend)
Two starter decks for the collectible card game and two exclusive cards
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mirianne  a écrit

Sortie 13 novembre!!!
Collector's edition de WOTLK:

The Wrath of the Lich King expansion pack, helpfully jammed onto a DVD-ROM
A 208-page WotLK art book ... full of art
Frosty, the baby frost wyrm - an exclusive in-game pet
A DVD jam-packed with dev interviews, intro cinematic
Soundtrack CD
Mouse pad (adorned with a handy map of Northrend)
Two starter decks for the collectible card game and two exclusive cards  
Tu devrais le mettre aussi dans le topic de WoW!  Je suis surpris, c'est comme sorti de nulle part la date!! C'est cooolll!! Va falloir que je joue plus, que je finisse d'explorer les Outland avec mon pally!
Je t'aime Pinklily <3
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Yautja88  a écrit
Tu devrais le mettre aussi dans le topic de WoW!  Je suis surpris, c'est comme sorti de nulle part la date!! C'est cooolll!! Va falloir que je joue plus, que je finisse d'explorer les Outland avec mon pally!

Oups je me suis fourrée de topic  
bored
Manitou de la Parlotte

Message par bored »

italik  a écrit

Donc je me suis rabattue sur les RPG plutôt que sur les MMO. Ce qui est frustrant, c'est qu'il y en a peu sur PS3. Comme là, si je pouvais, je patienterais en achetant Fable 2 qui a l'air excellent mais offert seulement sur Xbox Donc n'ayant ni de Xbox ni d'ordi assez puissant pour les jeux sur PC je fais quoi? Ben rien    t'as un PS3 non retro-compatible ps2? a quantité d'RPG a rabais que tu peux trouver maintenant, yaurait d'quoi t'occuper longtemps!

pour cquiest de Guild Wars.. jlavais acheté (pour le pas dfrais mensuels) mais plate comme c'était, je l'ai vendu apres 2 jours suivant mon achat. WoW j'avais profité du 10-day trial d'un d'mes amis: desinstallé apres 4 jours. donc WoW doit etre meilleur que GW.. j'imagine.

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »