Bonjour la belle gang!!
Bonjour à vous tous!!... Je souhaitais vous écrire un petit mot pour essayer de vous connaitre plus...
Vous pouvez laisser ici un petit mot pour vous présenter et nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance!...
Vous savez que vous pouvez me joindre en MP en cas de besoin, mais je pense que cette section est un petit hâvre de paix!!!... --Message edité par Nikki. le 2008-12-21 05:21:21--
Vous pouvez laisser ici un petit mot pour vous présenter et nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance!...
Vous savez que vous pouvez me joindre en MP en cas de besoin, mais je pense que cette section est un petit hâvre de paix!!!... --Message edité par Nikki. le 2008-12-21 05:21:21--
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Enfin un Mod dans cette section Meme si on en a pas reellement besoin, c'est toujours pratique Bienvenu Nikki!
Vicky, fille, 20 ans, adore Isabel Richer et Les Soeurs Elliot. Voila
--Message edité par Tutor Girl le 2007-12-10 22:13:22--
Vicky, fille, 20 ans, adore Isabel Richer et Les Soeurs Elliot. Voila
--Message edité par Tutor Girl le 2007-12-10 22:13:22--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Kittie a écritAllo!
J'adore les jeux de détente sans cassage de cerveau comme ca. Ca aide à passer le temps! Je me suis donc décidée à m'inscrire et je voulais dire bonjour à tout le monde
Bonjour Kittie, sois la bienvenue dans l'arène. Au plaisir de te croiser
J'adore les jeux de détente sans cassage de cerveau comme ca. Ca aide à passer le temps! Je me suis donc décidée à m'inscrire et je voulais dire bonjour à tout le monde
Bonjour Kittie, sois la bienvenue dans l'arène. Au plaisir de te croiser
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte