Aidez-moi dans ma cause pour enfants démunis

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
copain31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1484
Inscription : mer. févr. 19, 2003 1:00 am

Message par copain31 »

J'ai pensé vous faire connaître Prizee.com pour ceux qui ne connaissent pas ce site de jeux encore.

C'est un site tout en français, où on peut jouer à des jeux à tous les jours. Le plus beau dans tout ça, c'est que l'on peut jouer aux jeux quotidiens gratuitement et on gagne des prix, comme des manettes de jeux, des baladeurs, des livres, des films en DVD, etc. J'ai déjà gagné deux baladeurs et je les ai bel et bien reçu chez moi, sans aucun frais. Alors oui, ça marche.

Si vous voulez aller y jouer, vous devrez vous inscrire sur Prizee.com en tant que joueur. C'est simple et on ne reçoit pas de spam ou de pourriel par email après s'être inscrit. Je crois que ce site fait leur argent avec les bannières de pubs qui sont affichés sur le site. En tant que joueur, vous n'êtes pas obligé de cliquer dessus pour jouer et commencer à accumuler vos gains, par exemple..  ;)

J'ai déjà offert les deux baladeurs à une école pour les enfants défavorisés et je vais continuer de le faire avec tous les cadeaux que je gagnerai grâce à ce site. Je crois que c'est important de penser aux plus démunis. ALors si vous voulez m'aider, utiliser cette adresse pour vous inscrire en tant que joueur et je serai votre parrain sur Prizee.com (ce qui veut dire que vous m'aiderai sans vous en rendre compte, car Prizee.com remet dans mon coffre un pourcentage à chaque fois que vous gagnez également quelque chose sans vous enlever rien à vous). Voici l'adresse si vous avez envie de vous amuser (les jeux sont vraiments faciles et plaisants) et de ce fait m'aider à donner aux enfants démunis:

http://www.prizee.com/?refer=Copain33

Une fois à cette adresse, cliquez sur le bouton INSCRIVEZ-VOUS dans le menu de gauche, remplisez le formulaire en laissant Copain33 dans l'espace de parrainage.

Merci de votre aide et beaucoup de plaisirs à vous tous!

Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »