JDRA!!
*les lumières sont fermées. la musique s'intensifie et on sent la foule qui vibre d'excitement. Au centre du stage, on appreçoit un seul spotlight, dirigé vers une Dreamer! en robe de soirée. La foule crie et applaudit, puis finalement, on se calme et laisse parler l'animatrice...*
Bonsoir mesdames et messieurs! Et bienvenue au premiers Jeux de Role Awards!!! Merci d'avoir voté en aussi grand nombre, et sans plus tarder, je vous présente la premiere catégorie...
Après la pause!
Bonsoir mesdames et messieurs! Et bienvenue au premiers Jeux de Role Awards!!! Merci d'avoir voté en aussi grand nombre, et sans plus tarder, je vous présente la premiere catégorie...
Après la pause!
Time Passes.
WWWWWWAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
**Applondi et cri tellement quelle pourra pu sortir un son quand on va annoncer les gagnants!**
**Applondi et cri tellement quelle pourra pu sortir un son quand on va annoncer les gagnants!**
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
Bon! Alors passons a la premiere catégorie..
Dans la catégorie
LE/LA PLUSSE MEILLEUR(E) ANIMATEUR(TRICE) DE CONCOURS...
Les nommés sont..
toutit !!
*applaudissements*
Frank!!
*applaudissements*
Stepha!!
*applaudissements*
Oli!!
*applaudissements*
Ornitho-Max!!
*applaudissements*
Lisa!!
*applaudissements*
Et Dreamer!!
*applaudissements*
En troisieme position, tous avec le meme nombre de votes....
Stepha, Toutit, Ornitho, Frank et Lisa!!
*applaudissements*
Et en deuxieme position...
Dreamer!!
Donc, OLI!!! gagne dans cette catégorie!! Bravo!!
Maintenant, je passe le micro à Frank!
Dans la catégorie
LE/LA PLUSSE MEILLEUR(E) ANIMATEUR(TRICE) DE CONCOURS...
Les nommés sont..
toutit !!
*applaudissements*
Frank!!
*applaudissements*
Stepha!!
*applaudissements*
Oli!!
*applaudissements*
Ornitho-Max!!
*applaudissements*
Lisa!!
*applaudissements*
Et Dreamer!!
*applaudissements*
En troisieme position, tous avec le meme nombre de votes....
Stepha, Toutit, Ornitho, Frank et Lisa!!
*applaudissements*
Et en deuxieme position...
Dreamer!!
Donc, OLI!!! gagne dans cette catégorie!! Bravo!!
Maintenant, je passe le micro à Frank!
Time Passes.
Merciiiiiiii !!
oh my god !! Je sais pas quoi dire ! J'suis tout ému !!! J'voudrais remercié tous les gens qui ont voté pour moi et surtout surtout, bravo à tous les autres animateurs qui ont été nommés et même ceux qui ne lont pas été ! Et un gros merci à ceux qui participent aux concorus car sans vous, nous ne serions rien ! ^^ Merci !
oh my god !! Je sais pas quoi dire ! J'suis tout ému !!! J'voudrais remercié tous les gens qui ont voté pour moi et surtout surtout, bravo à tous les autres animateurs qui ont été nommés et même ceux qui ne lont pas été ! Et un gros merci à ceux qui participent aux concorus car sans vous, nous ne serions rien ! ^^ Merci !
3 words... You say it.. and I'm yours.