¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Top 10 ¤¤
Liste des participants
- Amélie (Retard: 0)
- François (Retard: 0)
- Guillaume (Retard: 0)
- Justin (Retard: 0)
- Laurence (Retard: 0)
- Marie (Retard: 0)
- Marik (Retard: 0)
- Maude (Retard: 0)
- Mélanie (Retard: 0)
- William (Retard: 0)
*~*
TOP 10
Thème: "Défi" -> J'ai choisi pour cette première semaine quelque chose de difficile. Comme le public ne vous as pas encore entendu, il va falloir les impressionner ! Vous aurez deux journées pour choisir une chanson qui représente un défi pour vous car c'est une chanson difficile à chanter ou à interprêter. Vous devrez m'envoyez votre choix de chanson que je vais devoir confirmer. Ensuite, vous aurez cinq jours pour enregistrer et m'envoyer votre chanson défi ! Ceux qui ne m'auront pas donner de choix dans les deux jours se verront pénaliser dans leurs journées d'enregistrement et ensuite dans les retards. Si je ne reçois rien, ce sera l'élimination !
Date limite: Mardi 26 juin 2007
Merci beaucoup et bonne chance !!!
Michaël, Francis & Liliane
-
- Illustre Pie
Est-ce qu'on poste notre chanson défi dans le forum ici ou bien si on t'envoie ça en privé pour garder le suspense?
Est-ce que tu vas mettre à jour ton premier message avec la chanson défi de chacun une fois qu'elles seront confirmées?
Ca commence en pente raide, j'aime ça, bonne réflection à tous pour votre Défi!
Est-ce que tu vas mettre à jour ton premier message avec la chanson défi de chacun une fois qu'elles seront confirmées?
Ca commence en pente raide, j'aime ça, bonne réflection à tous pour votre Défi!
Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Vous envoyez ça au : imwycka@gmail.com ;)
pinklily a écritVous envoyez ça au : imwycka@gmail.com ;)
Allo ma belle
M'ennuie de toi ='( On se parle pu comme avant...Mais bon bye bye devrais que tu est tres occupe ses temps ci
Allo ma belle
M'ennuie de toi ='( On se parle pu comme avant...Mais bon bye bye devrais que tu est tres occupe ses temps ci
Marik14 a écritjai un probleme.. Jpeu pas faire unn Grand defii mon micro c'est de la ** MERRDEEE*** ! alors achaque foiss jfai une notee elevéé saa grinche: S qu'Est
quee je fais?
Tu vas t'acheter un autre micro?C'est pas cher,genre 15$ t'en a un bon.Ou sinon tu peux simplement t'éloigner quand tu fais une note + haute,normalement ça règle le problème.
quee je fais?
Tu vas t'acheter un autre micro?C'est pas cher,genre 15$ t'en a un bon.Ou sinon tu peux simplement t'éloigner quand tu fais une note + haute,normalement ça règle le problème.
Salut a tous...
Malheureusemnet, je n'ai pas internet avant le 28 juin... gros problème avec Sympatico...
Je suis sur celui de ma mère, mais elle n'a aucun micro.
Je pense devoir être la première éliminé...
Je suis désolé d'avoir voler la place, mais c'était presque sure que j'avais internet en début de semaine et ya eu un fuck avec la compagnie.
Malheureusemnet, je n'ai pas internet avant le 28 juin... gros problème avec Sympatico...
Je suis sur celui de ma mère, mais elle n'a aucun micro.
Je pense devoir être la première éliminé...
Je suis désolé d'avoir voler la place, mais c'était presque sure que j'avais internet en début de semaine et ya eu un fuck avec la compagnie.