JUste une chose
non mais c'est insultant partir tous sa! Je sais que vous le faites exprès! Juste pour nous dire de se la fermer! Crime chu pas une cruche! Ce forum la est en train de venir une vrai merde! Tout le monde contre tout le monde et en plus tout le monde m'haït quesse que sa donne de rester ici! Je vais lire ce qui m'intéresse mais j'écrit pu! Moi j'décrisse j'en peux pu de cte forum là! Adieu!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écritnon mais c'est insultant partir tous sa! Je sais que vous le faites exprès! Juste pour nous dire de se la fermer! Crime chu pas une cruche! Ce forum la est en train de venir une vrai merde! Tout le monde contre tout le monde et en plus tout le monde m'haït quesse que sa donne de rester ici! Je vais lire ce qui m'intéresse mais j'écrit pu! Moi j'décrisse j'en peux pu de cte forum là! Adieu!
Si tu sais qui font exiprès, en repondant tu les incites a continuer, c'est ca la vie...! Et je pense pas que le monde te déteste, simplement de faire attention a tes mots, c'est pas compliqué pourtant !!
Si tu t'en va a cause de ca, c'es que t'es pas capable d'agir en ADULTE et d'appuyer tes arguments sur des fondements..
Sans rancune la !!!!
Si tu sais qui font exiprès, en repondant tu les incites a continuer, c'est ca la vie...! Et je pense pas que le monde te déteste, simplement de faire attention a tes mots, c'est pas compliqué pourtant !!
Si tu t'en va a cause de ca, c'es que t'es pas capable d'agir en ADULTE et d'appuyer tes arguments sur des fondements..
Sans rancune la !!!!
J'en revient pas! L'administration decide de nous donner ce qu'on veut et ca se chicane deja
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
melaine a écrit
Ma chère Sandra...tu sauras que mon père.....
YÉ PAS MAL PLUS FORT QUE LE TIENT! OK LA!
Ca se peut pas Mon papa est chinois et tout le monde sait que les chinois sont tous pareils et Jackie Chan c'est le plus fort!!!!
Ma chère Sandra...tu sauras que mon père.....
YÉ PAS MAL PLUS FORT QUE LE TIENT! OK LA!
Ca se peut pas Mon papa est chinois et tout le monde sait que les chinois sont tous pareils et Jackie Chan c'est le plus fort!!!!
Blogue - Statut: Étudiant