Star des forumeur groupe 2
Voici ma fiche
Nom de l'élève: Babychoux
signe astrologique: poisson
Influences musicales :
Arianne Moffat, Carla Bruni, Bon Jovi, Véronique Claveau
Madonna, Jacques Brel
j'aime
le chocolat
ma famille
j'aime pas
l'hypocrisie
les chouchous
Ses loisirs:
La lecture,le ciné,la musique et le DOMAINE BLEU
Son plus lointain souvenir en rapport avec l'univers musical :
«Alors que je j'avais 5 ou 6 ans, je m'enregistrais avec une vieille enregistreuse Fisher-Price
De qui ou de quoi il va s'ennuyer le moins :
Sa routine habituelle.
De qui ou de quoi il va s'ennuyer le plus :
mon chum et mon chat
--Message edité par babychoux le 2004-05-01 00:17:04--
Influences musicales :
Madonna, Jacques Brel
j'aime
le chocolat
ma famille
j'aime pas
l'hypocrisie
les chouchous
Ses loisirs:
«Alors que je j'avais 5 ou 6 ans, je m'enregistrais avec une vieille enregistreuse Fisher-Price
Sa routine habituelle.
mon chum et mon chat
--Message edité par babychoux le 2004-05-01 00:17:04--
babychoux a écritVoici ma fiche
Influences musicales :
Madonna, Jacques Brel
j'aime
le chocolat
ma famille
j'aime pas
l'hypocrisie
les chouchous
Ses loisirs:
Sa routine habituelle.
mon chum et mon chat
Bravo Babychoux , tu t'ouvre aux autres et garde le focus !!!!!
Marie so (directrice de l'académie)
Influences musicales :
Madonna, Jacques Brel
j'aime
le chocolat
ma famille
j'aime pas
l'hypocrisie
les chouchous
Ses loisirs:
Sa routine habituelle.
mon chum et mon chat
Bravo Babychoux , tu t'ouvre aux autres et garde le focus !!!!!
Marie so (directrice de l'académie)
Je suis tellement heureuse quand je vois les belles preuves d'amour que vous écrivez sur moi, ça me réchauffe le coeur à chaque fois. Je vous remercie d'avoir été là pour moi tout au long du début de cette aventure qui a commencer ce soir et de voir que vous êtes encore là pour me suivre et je suis sûr que vous serez toujours là.
Vous savez, j'ai toujours cru dans se rêve, j'ai toujours cru que se rêve était possible mais faut dire que se rêve ne c'est pas réalisé du jour au lendemain. Mon cheminement vers se rêve à commencer bien avant mes 9 semaines à l'académie qui commencent maintenant!!! SAUVEZ MOI...VOUS NE SEREZ PAS DÉCUE!!! --Message edité par babychoux le 2004-05-01 00:24:29--
Vous savez, j'ai toujours cru dans se rêve, j'ai toujours cru que se rêve était possible mais faut dire que se rêve ne c'est pas réalisé du jour au lendemain. Mon cheminement vers se rêve à commencer bien avant mes 9 semaines à l'académie qui commencent maintenant!!! SAUVEZ MOI...VOUS NE SEREZ PAS DÉCUE!!! --Message edité par babychoux le 2004-05-01 00:24:29--
babychoux a écritJe suis tellement heureuse quand je vois les belles preuves d'amour que vous écrivez sur moi, ça me réchauffe le coeur à chaque fois. Je vous remercie d'avoir été là pour moi tout au long du début de cette aventure qui a commencer ce soir et de voir que vous êtes encore là pour me suivre et je suis sûr que vous serez toujours là.
Vous savez, j'ai toujours cru dans se rêve, j'ai toujours cru que se rêve était possible mais faut dire que se rêve ne c'est pas réalisé du jour au lendemain. Mon cheminement vers se rêve à commencer bien avant mes 9 semaines à l'académie qui commencent maintenant!!! SAUVEZ MOI...VOUS NE SEREZ PAS DÉCUE!!! --Message edité par babychoux le 2004-05-01 00:22:33--
Ah que cest beau , on sent la sincérité dans tes mots !!! fais attention, et reste toi-même !!!!
Pratiquer mes enfants , c'est important !!! (marie-so directrice)
Vous savez, j'ai toujours cru dans se rêve, j'ai toujours cru que se rêve était possible mais faut dire que se rêve ne c'est pas réalisé du jour au lendemain. Mon cheminement vers se rêve à commencer bien avant mes 9 semaines à l'académie qui commencent maintenant!!! SAUVEZ MOI...VOUS NE SEREZ PAS DÉCUE!!! --Message edité par babychoux le 2004-05-01 00:22:33--
Ah que cest beau , on sent la sincérité dans tes mots !!! fais attention, et reste toi-même !!!!
Pratiquer mes enfants , c'est important !!! (marie-so directrice)
Bibizz944x a écritAh mon dieu ! Babychoux, je ne dirai pas à qui tu me fais pensé, mais je vais te donner un indice...
Il se mettait la main sur le coeur en signe qu'il était ému, même quand ce n'était que parce que dans son kleenex il avait trouvé des gudules...
je ne comprend pas...je suis moi même et je m'ouvres!!! cette expérience va être si bénifique pour moi!! J'espère que tu n'est pas jaloux de moi???? C'a serais dommage!
Il se mettait la main sur le coeur en signe qu'il était ému, même quand ce n'était que parce que dans son kleenex il avait trouvé des gudules...
je ne comprend pas...je suis moi même et je m'ouvres!!! cette expérience va être si bénifique pour moi!! J'espère que tu n'est pas jaloux de moi???? C'a serais dommage!
Bibizz944x a écritAh mon dieu ! Babychoux, je ne dirai pas à qui tu me fais pensé, mais je vais te donner un indice...
eye , veut tu être le cornéliu de l'académie ??? (je suis la directrice ) cest une blague !!
eye , veut tu être le cornéliu de l'académie ??? (je suis la directrice ) cest une blague !!
Argument n. m.
Un argument est un élément de raisonnement destiné à prouver qu'une thèse est vérifiée. Contrairement à l'exemple, l'argument est abstrait, c'est une idée, une justification.
Un argument n'est valable que s'il est
-clairement formulé
-en lien avec la thèse
-illustré par un exemple précis
-distinct d'un cas particulier (il est général)
je crois que c'est ce que je fais!!! Ne m'en veux pas bibi mais je te l,ai dit....je ferais tout pour avoir ma place!!!! C'est mon plus grand rêve....la plus belle chose de ma vie...c'est vraiment capoté! --Message edité par babychoux le 2004-05-01 00:29:31--
Un argument est un élément de raisonnement destiné à prouver qu'une thèse est vérifiée. Contrairement à l'exemple, l'argument est abstrait, c'est une idée, une justification.
-clairement formulé
-en lien avec la thèse
je crois que c'est ce que je fais!!! Ne m'en veux pas bibi mais je te l,ai dit....je ferais tout pour avoir ma place!!!! C'est mon plus grand rêve....la plus belle chose de ma vie...c'est vraiment capoté! --Message edité par babychoux le 2004-05-01 00:29:31--
babychoux a écritArgument n. m.
-clairement formulé
-en lien avec la thèse
Wow babychoux , tu fais de gros efforts , ah que cest dont cute !!! "c capoté" ah les jeunes !!!
-clairement formulé
-en lien avec la thèse
Wow babychoux , tu fais de gros efforts , ah que cest dont cute !!! "c capoté" ah les jeunes !!!
Bibizz944x a écritVoici ma fiche
Nom de l'élève: Bibizz944x
signe astrologique: Martien
Influences musicales :
De tout, je suis ouvert à ce qui est bon à entendre pour mes oreilles !
J'aime
Le homard, les chats, mes enfants et mon travail !
Je n'aime pas
Marc-André Niquet, le boudin et le foie
Mes loisirs:
Rire ici avec des forumeurs !
Mes chats et mes enfants !
tres bien bibi !!! continue comme ça !!! l'humour, ça cest bon !!!
Nom de l'élève: Bibizz944x
signe astrologique: Martien
Influences musicales :
De tout, je suis ouvert à ce qui est bon à entendre pour mes oreilles !
J'aime
Le homard, les chats, mes enfants et mon travail !
Je n'aime pas
Marc-André Niquet, le boudin et le foie
Mes loisirs:
Rire ici avec des forumeurs !
Mes chats et mes enfants !
tres bien bibi !!! continue comme ça !!! l'humour, ça cest bon !!!