star des forumeurs groupe 1
bobépine a écritJe suis gênée, je suis pas capable de vanter ma multitude de qualité...moi mon rêve c'est de devenir comme Marie So --Message edité par bobépine le 2004-05-01 00:28:13--
Fais toi confiance Bobépine , reste toi-même !!
toi tu l'a : l'humilité !!!! bravo !!
pratique encore.. je veux des élèves discipliné !!
Fais toi confiance Bobépine , reste toi-même !!
toi tu l'a : l'humilité !!!! bravo !!
pratique encore.. je veux des élèves discipliné !!
Voici ma fiche
Nom de l'élève: Bobépine
signe astrologique: Chatain clair
Influences musicales : N'importe quoi sauf Marie-France et
J'aime les cheveux teindus, permanenté mais surtout lavé
Ma famille: Je suis orpheline depuis que ma famille m'a quitté pour déménager dans les rallonges de Céline Dion
J'aime pas les cheveux court et les pellicules
Et mon animal de compagnie préféré est le : faut ben que je garde un peu de mystère.
Nom de l'élève: Bobépine
signe astrologique: Chatain clair
Influences musicales : N'importe quoi sauf Marie-France et
J'aime les cheveux teindus, permanenté mais surtout lavé
Ma famille: Je suis orpheline depuis que ma famille m'a quitté pour déménager dans les rallonges de Céline Dion
J'aime pas les cheveux court et les pellicules
Et mon animal de compagnie préféré est le : faut ben que je garde un peu de mystère.
C'est bobépine ou bépine SVP
Je répète aux candidats que ceci est un jeu !!! et de ne pas s'en faire avec ça !! vous allez tous vous retrouver à la fin et on vous aime tous , seulement deux personnes doivent êtres éliminé !!!
a prendre avec un grain de sel !! on apprécie chacun de vous , rester vous-même
Marie-so
directrice de l'académie !! ;)
a prendre avec un grain de sel !! on apprécie chacun de vous , rester vous-même
Marie-so
directrice de l'académie !! ;)
Schnell a écritJe suis là, je suis là, mais ça ne m'étonne guère d'être celle qu'on délogera en PREMIER ! ha ha ha !
C'est que je suis pas toujours flatteuse.... bon, je sors quand de ce "cirque" moi là ???
Schnell je suis sûr que tu as tes fans , comme tous ici !!! reste toi même et garde le focus !! ;)
C'est que je suis pas toujours flatteuse.... bon, je sors quand de ce "cirque" moi là ???
Schnell je suis sûr que tu as tes fans , comme tous ici !!! reste toi même et garde le focus !! ;)