Skies of Arcadia [Dreamcast, Gamecube]
Skies of Arcadia [Dreamcast, Gamecube]
Vous incarnez un pirate de l'air qui veut avoir son propre équipage et devenir célèbre. C'est un RPG tout ce qu'il y a de plus simple, mais son gameplay et ses nombreuses possibilités a fait de ce jeu une petite perle sur les consoles précédentes. Les fans sont nombreux dans le monde entier et beaucoup espère qu'une suite sortira bientôt. Des heures de plaisir et de frustrations (parce que certains monstres peuvent être vraiment chiant à tuer lol) Je commence à peine, j'aime bien.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Re: Skies of Arcadia [Dreamcast, Gamecube]
Skies of Arcadia est un trésor comme on aurait aimé en voir davantage sur Dreamcast. On lui reprochera ses personnages pas exceptionnels, mais c'est bien là le seul défaut à mes yeux. Les musiques sont merveilleuses, et l'atmosphère générale du jeu est formidable. Le Récif Noir reste l'un des meilleurs dongeons jamais vu dans un RPG, à la fois labyrinthesque et oppressant, mais en même temps tellement beau et paisible. Et cette musique... Et comment qualifer ces affrontements en navires qui nous rappellent les glorieuses heures de la Saturn avec Panzer Dragoon Saga... Skies of Arcadia est un RPG exemplaire.
Bref c'est le jeu qui ma fais acheté un dreamcast, j'ai racheté la version GC il y a couple d'année de ça, mais j'ai pas encore eu le temps de le faire.
Bref c'est le jeu qui ma fais acheté un dreamcast, j'ai racheté la version GC il y a couple d'année de ça, mais j'ai pas encore eu le temps de le faire.
Je suis très en retard dans ce jeu. Faudrait que je trouve du temps pour avancer un peu, cette semaine. Je t'en donnerais des nouvelles.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
C'est ça que ça fais quand ont jouent 5 à 6 RPG en même temps.