C'est quoi l'affaire avec les anciens d'OD???

Modérateur : Elise-Gisèle

Phidlidou90
Modeste Jacasseur

C'est quoi l'affaire avec les anciens d'OD???

Message par Phidlidou90 »

Je comprends pas trop, ça fait plusieurs fois que je lis des choses sur les anciens d'Occupation Double qui pourraient être du Loft Story-AllStar???

Est-ce que c'est vrai...???

Messemble c'est surprenant, vu que c'est 2 boîte de prod différentes et 2 réseaux différents...

En tk...Merci d'éclairer ma lanterne!
Francine
Immortel du Domaine

Re: C'est quoi l'affaire avec les anciens d'OD???

Message par Francine »

Bien d'accord. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de TVA se s'embarquer avec les producteurs de LS, avec les cotes d'écoutes qu'ils ont déjà avec OD et bien d'autres émissions.

Que TQS et les prod de LS essaient de s'accrocher à une bouée de sauvetage en s'associant à OD, ça peut toujours se comprendre, mais encore faudrait-il que ce soit avantageux aussi pour les prod d'OD de le faire, et si ce l'est, il m'en manque des bouttes certain... :crazy:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Si c'est le cas, je me demande si le monde va embarquer quand même quoique ça serait peut-être pas bête non plus car les gens qui ont fait Occ. Double ont vécu une toute autre dynamique qui était beaucoup plus lousse que les participants au Loft.

Ils pouvaient faire plein de choses que les lofteurs n'avaient pas droit : sorties, voyages, prendre l'air quoi, voir d'autre monde, etc.
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Francine a écrit : Bien d'accord. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de TVA se s'embarquer avec les producteurs de LS,
Il n'y a pas de permission à demander à TVA à mon avis. Je pense que c'est juste pour une courte période que les participants demeurent liés, peut-être seulement ceux de OD5 sont encore liés.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

C'est asser ridicule si ça arrive, la seule de OD je voudrais voir ça serait marie-pière et probablement quelle ne serait pas disponible pour y participer.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ben voyons donc... Je sais pas qui a pensé à ça.. Je viens de lire cette "rumeur"...

C'est sur que les ex-OD n'ont probablement pu de lien avec les producteurs, même là, probablement que ceux de OD5 sont encore liés par contrat... Mais pour ma part, je trouve ca d'un ridicule... Tant qu'à y être, le LS All Stars seraient diffusés a TQS + TVA... On s'entend que si je vois mettons, Marie-Pier a LS a TQS je vais me poser des questions ? Sa face, dans ma tête est relié a OD, donc a TVA... Même si c'est qqn de OD1 ou OD2 ... Leurs faces est marqués à TVA... tout comme ceux de LS sont marqués a TQS. C'est con, mais pour moi, c'est de même.

Enfin bref... cette rumeur est ridicule. :gla: C'est pu un All Star LS si on amène du monde d'un autre téléréalité, d'un réseau concurrent en plus... [Quoique j'en ai marre de la concurrence et de la convergence là ! haha ]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »