Le match des étoiles. C'est ici!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Alisson
Intronisé au Panthéon

Le match des étoiles. C'est ici!!

Message par Alisson »

Enfin, c'est arrivé!!:top:

Pratique...dès 10h am à RDS

Samedi toute la journée, des reportage spéciaux en direct du centre Bell.. entrevues..ambiance etc.. à RIS

à 18h30, le concours d'habiletés. RDS

Le match.. dimanche à 18hr.

On connait les 2 Capitaines qui s'affronteront

Joe Thornton et Alex Kovalev.

------

Horaire complète ici!
Dernière modification par Alisson le jeu. janv. 22, 2009 12:25 pm, modifié 2 fois.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Re: Le match des étoiles. C'est ici!!

Message par Alisson »

L'attaquant vedette des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby ne participera pas au match des étoiles pour une deuxième année consécutive en raison d'une blessure.

Crosby sera remplacé par Martin St-Louis du Lightning de Tampa Bay.

-----

Je me demande qui le remplacera sur la FORMATION partante... St-Louis????? Ovechkin? Lecavalier? Entout cas,, j'espère que la ligue pensera au partisans et ira avec Ovie sur la formation de départ.. avec Kovy et Malkin oufff!! Ca serait hot!! :lol: :jap:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Kovy avec le C pour l'est. :)

je souhaite aussi qu'il évolue avec Ovechkin et Malkin.
Dernière modification par LeFan le jeu. janv. 22, 2009 6:12 pm, modifié 1 fois.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Martin St-Louis remplacera Sydney Crosby qui a dû déclarer forfait pour les festivités du match des étoiles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

c'est platte pour Crosby. :( j'aurais aimé le voir cette année au match d'étoiles.

mais, souhaitons qu'il sera aux prochains jeux olympiques, l'an prochain à Vancouver. :top:
Dernière modification par LeFan le jeu. janv. 22, 2009 6:23 pm, modifié 1 fois.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

nicklas lidstrom n'y sera pas :( il est remplacé par stephane robidas des stars de Dallars. trop dommage. :(
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

MalloryPark a écrit : nicklas lidstrom n'y sera pas :( il est remplacé par stephane robidas des stars de Dallars. trop dommage. :(
Je comprends pas pourquoi que c'est pas Rafalski qui le remplace ?
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je suis convaincu que Crosby voulait y être! Il a répété souvent en entrevue que cela être vraiment spécial cette année. En fait je suis sûre qu'il tenait à y être parce qu'il y sera même s'il est blessé. Un vrai de vrai. C'est démontrer beaucoup de respect pour les fans. Merci à lui! Et bon week-end des étoiles à tous!!! :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Naley a écrit : Je suis convaincu que Crosby voulait y être! Il a répété souvent en entrevue que cela être vraiment spécial cette année. En fait je suis sûre qu'il tenait à y être parce qu'il y sera même s'il est blessé.Un vrai de vrai. C'est démontrer beaucoup de respect pour les fans. Merci à lui! Et bon week-end des étoiles à tous!!! :)
hahaha est bonne! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Alisson a écrit :

Je me demande qui le remplacera sur la FORMATION partante... St-Louis????? Ovechkin? Lecavalier? Entout cas,, j'espère que la ligue pensera au partisans et ira avec Ovie sur la formation de départ.. avec Kovy et Malkin oufff!! Ca serait hot!! :lol: :jap:
C'est probablement Lecavalier qui va remplacer Crosby sur l'alignement de départ... :lol:

Pour ce qui est d'un trio Ovie, Kovy et Malkin...y a juste un détail...Malkin et Ovechkin sont pas capable de se sentir :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

bobépine a écrit : [...]

C'est probablement Lecavalier qui va remplacer Crosby sur l'alignement de départ... :lol:

Pour ce qui est d'un trio Ovie, Kovy et Malkin...y a juste un détail...Malkin et Ovechkin sont pas capable de se sentir :gla:
:lol: ouais, tu as bien raison!! j'ai hâte de suivre ca .. voir ils vont célébrer ensemble :lol: :hic:

Lecavalier.. sti..as-tu vu le monde comment sont crac pot.. quand il est arrivé à Montréal!! My god.. imagine si il venait jouer ici.. :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

S'il venait jouer ici, ils seraient les premiers à lui pitcher des tomates dès qu'il scorerait pas ;) :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

yaura des mini spectacles dans les entractes du match dimanche :) marie-mai a la 1er et simple plan a lautre !!!! jespère quon pourra voir sa :D:D:D:D
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Avez-vous vu le monde dans les estrades pour la pratique??? :eek: :lol:
Dernière modification par qwertygirl le sam. janv. 24, 2009 11:00 am, modifié 1 fois.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

MON BIG JOE :love:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Alisson, Sheldon vient de se faire chaudement applaudir lorsque l'annonceur a nommé son nom! :top:

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

:hello:

I'm here.. j'ai raté les 4 premiere minute, j'tais aller sortir le char du parking..

J'voudrais pas rendre les hommes jaloux là.. :o mais, hichhh que quand tu es tu seule célibataire dans ton salon pis tu vois des "affaires" de même..

ca donne des blessures au "bas du corps" :lol:
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Alisson a écrit : :hello:

I'm here.. j'ai raté les 4 premiere minute, j'tais aller sortir le char du parking..

J'voudrais pas rendre les hommes jaloux là.. :o mais, hichhh que quand tu es tu seule célibataire dans ton salon pis tu vois des "affaires" de même..

ca donne des blessures au "bas du corps" :lol:
:lol:

il y a du talent sur la glace!! :eek: :lol:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Joël Bouchard fait des entrevues sur la glace avec des joueurs... Il est en train de jaser avec Giguère!!

J'espère que Big Joe et Sheldon vont aussi y passer!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

C'est hot les gardiens qui pigent les rondelles pour voir qui va tirer contre eux lors des tirs ce soir! Wow, bonne idée!

Répondre

Revenir à « LE STADE »