Qui veux revoir Mélanie?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui veux revoir Mélanie?

Oui
133
77%
Non
39
23%

Nombre total de votes : 172

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Qui veux revoir Mélanie?

Message par Niko Bellic »

Moi je veux la revoir,ce serait drôle de revoir le premier personnage marquant de toute l'histoire du loft.J'espère beaucoup que les gens voteront pour elle.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Qui veux revoir Mélanie?

Message par jojo3couleurs »

moi je souhaite surtout voir au moins un des lofteurs qui faisaient partie de la première saison! Mélanie a été très marquante, j'aimerais la voir intéragir avec les lofteurs des saisons suivantes qui se connaissent presque tous... réussira-t-elle à s'intégrer?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Franchement je trouve que ce serait pathétique si cette fille-là retournait dans le loft. Une fille peut être "bitch" et ça peut être divertissant, mais elle c'était une véritable vipère qui avait des sérieux problèmes dans le coco. (En plus, elle avait aussi un problème psychologique relié à l'alimentation, donc elle n'aurait jamais dû être choisi en premier lieu). Ceux qui ont regardé la webcam et qui ont une bonne mémoire en témoigneront.

Je veux bien croire qu'il faut du monde divertissant pour un all-stars, mais de grâce qu'ils ne prennent pas ceux et celles qui ont des problèmes psychologiques. C'est pas juste les lofteurs qui en payent les conséquences par la suite, mais la famille des lofteurs. Mélanie a révélé des détails sur la vie de sa soeur et ça lui a beaucoup nui.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

C'est sure fais 4 jours d'affilé que je vote pour elle.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Tein a écrit : C'est sure fais 4 jours d'affilé que je vote pour elle.
Moi aussi :p :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Chico_Fan a écrit : Franchement je trouve que ce serait pathétique si cette fille-là retournait dans le loft. Une fille peut être "bitch" et ça peut être divertissant, mais elle c'était une véritable vipère qui avait des sérieux problèmes dans le coco. (En plus, elle avait aussi un problème psychologique relié à l'alimentation, donc elle n'aurait jamais dû être choisi en premier lieu). Ceux qui ont regardé la webcam et qui ont une bonne mémoire en témoigneront.

Je veux bien croire qu'il faut du monde divertissant pour un all-stars, mais de grâce qu'ils ne prennent pas ceux et celles qui ont des problèmes psychologiques. C'est pas juste les lofteurs qui en payent les conséquences par la suite, mais la famille des lofteurs. Mélanie a révélé des détails sur la vie de sa soeur et ça lui a beaucoup nui.

C'était quoi son problème?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Si je me souviens bien, Mélanie avait un problème d'anorexie/boulimie. Julie (la gagnante) en avait parlé dans son livre-journal, je crois... Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas dû être choisie au départ... je vois mal ceux qui font passer les auditions questionner les aspirants lofteurs sur leurs habitudes alimentaires. :/

En plus, il me semble qu'ils passent tous une évaluation psychologique avant d'entrer dans le loft. Je suppose que si Mélanie avait vraiment eu des problèmes graves dans le coco, elle n'aurait pas été choisie. Je pense ici que les propos du Doc Mailloux ont été un peu trop extrapolés.

Elle avait un caractère assez mauvais, et passait pour la bitche du loft, mais il me semble que, dans mon souvenir, celle que Chico_Fan qualifie de vraie vipère n'était pas si pire que ça. Bien sûr, c'était la première fois qu'on voyait un tel personnage à la télévision, mais à mon avis elle n'était pas plus bitche que Sébastien... Elle parlait dans le dos du monde, elle magouillait avec Hugues pour gagner, mais on en a vu bien d'autres faire la même chose par la suite. ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit : Elle parlait dans le dos du monde, elle magouillait avec Hugues pour gagner, mais on en a vu bien d'autres faire la même chose par la suite. ;)
Exactement,elle avait compris le jeu tout de suite.Qu'on est dont prude au Québec :/
chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

Mon vote va pour Mélanie a tous les jours :hapface:

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

jojo3couleurs a écrit : Si je me souviens bien, Mélanie avait un problème d'anorexie/boulimie. Julie (la gagnante) en avait parlé dans son livre-journal, je crois... Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas dû être choisie au départ... je vois mal ceux qui font passer les auditions questionner les aspirants lofteurs sur leurs habitudes alimentaires. :/

En plus, il me semble qu'ils passent tous une évaluation psychologique avant d'entrer dans le loft. Je suppose que si Mélanie avait vraiment eu des problèmes graves dans le coco, elle n'aurait pas été choisie. Je pense ici que les propos du Doc Mailloux ont été un peu trop extrapolés.

Elle avait un caractère assez mauvais, et passait pour la bitche du loft, mais il me semble que, dans mon souvenir, celle que Chico_Fan qualifie de vraie vipère n'était pas si pire que ça. Bien sûr, c'était la première fois qu'on voyait un tel personnage à la télévision, mais à mon avis elle n'était pas plus bitche que Sébastien... Elle parlait dans le dos du monde, elle magouillait avec Hugues pour gagner, mais on en a vu bien d'autres faire la même chose par la suite. ;)
L'expression "sérieux problème dans le coco" était peut-être mal choisi :) , je voulais pas insinuer qu'elle était cliniquement folle... Mais je pense qu'avoir agit de la façon qu'elle a agit, elle avait des problèmes psychologiques.

De toute façon, la seconde que la prod a realisé qu'elle avait un trouble alimentaire, ils auraient dû la sortir, par éthique et pour sa santé à elle. Participer à une télé-réalité, ça augmente le stress considérablement, donc c'est dangeureux pour quelqu'un qui a un trouble psychologique quelconque.

Bon, c'est une perception... Et comme ça fait longtemps, c'est difficile de prouver quoi que ce soit, puisque l'évidence (ie, les commentaires de webcam) n'est plus vraiment là.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Moi aussi je souhaite la revoir =) Mon vote est pour elle !
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'aimerais bien la revoir, je pense qu'on risquerait pas de s'ennuyer :sarcastic:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

:top: J aimerais tellement qu elle soit choisis
sa ferais un bon show avec la Cinny :lol: :gla:
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

jai voté pour elle une fois!!! j'aimerais ça la revoir, elle était sans contredit un personnage marquant de la 1ere édition!! :lol:
Josianela
Stagiaire

Message par Josianela »

J'aimerais bien la revoir.
Di :)
Nouveau Né du Forum

Message par Di :) »

Mon premier vote a été pour elle. Avec toutes ses magouilles elle m'a bien fait rire. :lol:
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Moi aussi ça ne me dérangerait pas de la revoir ça ferait de l'action d'ailleurs c'est pour elle que j'ai voté pour l'édition 1 :)
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Il faut absolument qu'elle y soit !
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan a écrit : [...]

L'expression "sérieux problème dans le coco" était peut-être mal choisi :) , je voulais pas insinuer qu'elle était cliniquement folle... Mais je pense qu'avoir agit de la façon qu'elle a agit, elle avait des problèmes psychologiques.

De toute façon, la seconde que la prod a realisé qu'elle avait un trouble alimentaire, ils auraient dû la sortir, par éthique et pour sa santé à elle. Participer à une télé-réalité, ça augmente le stress considérablement, donc c'est dangeureux pour quelqu'un qui a un trouble psychologique quelconque.

Bon, c'est une perception... Et comme ça fait longtemps, c'est difficile de prouver quoi que ce soit, puisque l'évidence (ie, les commentaires de webcam) n'est plus vraiment là.
Pour ma part, je me souviens très bien de ça. On ne voyait rien dans les quotidiennes, mais sur la webcam... ouf ! Dès que Mélanie mangeait, elle allait ensuite se faire vomir. Elle niait, bien sûr, elle inventait des excuses bidons... mais les autres lofteurs entendaient très bien ce qu'elle faisait dans la salle de bain et ils en discutaient entre eux. Aussi, elle buvait et elle prenait toutes sortes de pilules. La prod ne faisait rien... rien du tout !!! Elle a aussi dit à la webcam des choses atroces et très persos sur sa famille... surtout sa jumelle. (ce que Isabelle de LS5 a pu dire sur sa famille... c'est de la petite bière)

Bref, je suis d'accord pour dire que la Mélanie qu'on voyait à la télé était trèsssss divertissante dans son genre... mais ce qu'on voyait c'était ses bons moments. :gla: Parce que la Mélanie de la webcam, c'était plus qu'une bitch, c'était une vipère avec de graves troubles psychologiques. :(

Mais bon, depuis le temps, elle a peut-être changé :)
Dernière modification par Strophe le jeu. févr. 05, 2009 6:42 am, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe a écrit : [...]

Pour ma part, je me souviens très bien de ça. On ne voyait rien dans les quotidiennes, mais sur la webcam... ouf ! Dès que Mélanie mangeait, elle allait ensuite se faire vomir. Elle niait, bien sûr, elle inventait des excuses bidons... mais les autres lofteurs entendaient très bien ce qu'elle faisait dans la salle de bain et ils en discutaient entre eux. Aussi, elle buvait et elle prenait toutes sortes de pilules. La prod ne faisait rien... rien du tout !!! Elle a aussi dit à la webcam des choses atroces et très persos sur sa famille... surtout sa jumelle. (ce que Isabelle de LS5 a pu dire sur sa famille... c'est de la petite bière)

Bref, je suis d'accord pour dire que la Mélanie qu'on voyait à la télé était trèsssss divertissante dans son genre... mais ce qu'on voyait c'était ses bons moments. :gla: Parce que la Mélanie de la webcam, c'était plus qu'une bitch, c'était une vipère avec de graves troubles psychologiques. :(

Mais bon, depuis le temps, elle a peut-être changé :)
:eek: ça pas d'allure!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »